Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Elle porte chance ou malchance (C'est au pif.) et je crois qu'elle donne un indice sur l'objet qu'il faut équiper pour qu'on arrête de tomber les jours de malchance. Les jours de chance on a + d'animaux rares. (Ou alors + d'animaux tout court.)

Un jour je tombais alors qu'il n'y avait pas sa tente, j'ai pas compris.

Ashura

133 points à l'insectosafari avec un lucane lamprima, j'ai assommé le concours :cool:

Baron.de.Münchhausen

Ça marche avec les insectes que l'on ramasse sur l'ile, c'est de la triche mais bon...

Ashura

C'est complètement de la triche, en même temps les villageois branlent rien de leurs journées pendant qu'on va chercher des scarabées des heures durant histoire d'améliorer la ville avec des travaux publics auxquels ils contribuent même pas, donc ce n'est que justice.

Hobes

Ah mais c'est cool ça. J'ai tourné pendant 15 minutes en ne trouvant que des cigales à la c**, du coup j'ai quitté. Si on peut aller sur l'île ça va faciliter les choses :o

Ashura

Le gros papillon vert dont j'ai oublié le nom rapporte plein de points aussi, genre 105.

Ashura

#606
Application android très utile quoiqu'un peu spoilante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mad.newleafguide

Ca inclut des checklists pour les insectes, les poissons et les crustacés, ainsi que des infos sur comment capturer ce qui manque.

brotip: pour marquer une bestiole comme capturée, laissez le doigt appuyé sur son nom une ou deux secondes, ça évite d'aller sur la fiche.

Hobes

J'ai battu 5 fois le record de suite à l'insectosafari mais pas eu de chances sur les objets gagnés (genre des tapis pas beau).

Ashura

Je crois qu'il file que des items moches en même temps :nerd:

J'ai fait un peu le tour des collecs et y en a 10 qui me tentent, pour seulement 6 pièces habitables :( robot, rococo, minimaliste, royal, or (bon en même temps celle là...), bleu, bois moderne, astro, ballons, et un ensemble de meubles noirs laqués, j'ai oublié le nom.

Bref faudra faire des choix, j'aurai pas la place pour tout le monde. Enfin plus j'en fais en simultané plus vite j'aurai une collection complète, bois moderne je suis vraiment pas loin.

Je vais aussi essayer de collectionner les guitares (6), les meubles agrumes (4), et le kit salle de boxe pour exposer au musée.

Alphonse


Ashura

Je suis en train de me faire des checklists là :nerd:

Alphonse

Ok tiens moi au courant :nerd: Et commande moi le sol astro stp :fou:

Alphonse

Si quelqu'un a des navets repris à plus de 100 clochettes aujourd'hui, ça m'intéresse énormément aussi :jap:

Ashura

#613
MES COLLECTIONS :megaphone:

Astro

Je cherche: TV, étagère, lit, horloge, armoire, lecteur CD, commode

Bois moderne

Je cherche: horloge, lit, coffre (pas sûr du nom, meuble moyen avec une porte et 3 tiroirs)

Rococo

Je cherche: commode, lit, armoire, canapé, lampe, table, le meuble avec le miroir

Ballon

Je cherche: tout sauf mur et lit

Robot

Je cherche: tout sauf mur, sol, fauteuil, armoire

Design

Je cherche: sol, canapé, chaise, commode, horloge, tabouret

Bleu

Je cherche: tout sauf mur, étagère, table

Royal

Je cherche: tout sauf chaise, table, coiffeuse, lampe murale

Minimaliste

Je cherche: tout sauf canapé, lampe, commode, table basse

Objets Nintendo (spoilers potentiels)

Spoiler
J'ai en double: Bill Boum (n°28), Sol blocs (02)
Je cherche: mur champi (01), parasol Peach (07), chapeau Toad (12), Pikmin bleu (14), fleur feu (20), triple carapace rouge (31), Falcon bleu (34), Master sword (35), Dolphin (39), Wii balance board (41), moustaches (apparemment il y en a deux),  triple banane (48), masque Fi (50, pas sûr de la trad).
[Fermer]

Je suis aussi preneur de guitares autres que country.

Ashura

Sol Astro commandé Aurel :cool:

Par ailleurs j'ouvre chez moi, prenez ce que vous voulez, je laisse mes doubles Nintendo sur le sol devant la gare. Si vous en prenez un merci de laisser si possible un truc que je cherche (en priorité un autre objet Nintendo) devant ma maison :oo