Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Ashura

#645
Aurel j'ai ton canap astro, tu peux passer d'ici 30mn ?

Et Hobes je sais pas où t'en es niveau rococo mais j'ai streetpassé un mec qui a lit, lampe, canapé. Il va plus me manquer que la commode, la table et l'armoire.

Ashura

#646
Dernière offre sur les objets Nintendo suivants avant revente vu que je commence à avoir pas mal de doubles: Bill Boum (x2), sol blocs, drapeau Mario, Pikmin fleuri, carapace verte, triple banane, kart, pièce, tuyau, bottes varia.

Merci de vous manifester d'ici ce soir, après je revends tout :ofou: Et je cherche encore le mur champignon, le parapluie de Peach, le Falcon, la master sword, et le masque de Fay.

pippoletsu

J'ai 2 falcons et un masque de fay.


Shin


Shin

Je veux bien tes doubles aussi pippo.

J'ai aussi des doubles mais vous les cherchez pas

pippoletsu

J'ai pas de double à part le falcon.

Ashura

Vous avez un moment dans l'aprem (voire demain) où on pourrait se donner rdv ?

Si vous voulez j'ai des doubles ballons aussi: lit, tv, je crois que c'est tout. Et je cherche l'horloge, le sol, la lampe, le canapé, la table et la chaise.

InGueMark

Je viens d'attraper le sol Ballon. Il est en attente d'un acheteur chez Reventes & Retouches.

Ashura

:hmm:

Bon bah je reviens chez toi en speed alors, merci à nouveau :ofou:

Ashura

Merde ta ville est fermée :(

Shin, pippo, j'ai ouvert chez moi passez quand vous voulez. J'ai fait un gros tas de doublons Nintendo devant la gare (et quelques autres trucs non Nintendo à côté), prenez ce que vous voulez et laissez moi des objets devant ma maison si vous avez :o

Shin


Shin

#657
Les différents scarabées :

Spoiler
[Fermer]

Ashura

L'astuce consiste du coup à virer les arbres sur l'herbe et à ne laisser que des palmiers, quitte à en planter davantage. En effet les scarabées les moins chers n'apparaissent jamais sur les palmiers, ça permet d'optimiser tes passages sur l'île en ne chopant que les lucanes hyper chers et en te faisant dans les 450 000 (avec arrêté gonflant les prix) par panier.

Et même comme ça, pour payer entièrement la baraque il m'a fallu pas loin de 20 aller-retours si ce n'est plus.

Baron.de.Münchhausen

Je n'imaginais pas une telle disparité de prix.