Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

594 ? Mais ça doit être impossible de vouloir s'y connecter si tout le monde veut le faire.

En tout cas cette technique est très intéressante. Moi qui en est ras-le-bol de farmer les scarabées je vais peut-être tenter le coup. Tu les trouves ou tout ces gens Shin ?

Shin


InGueMark

Je vais commencer la collection western.

J'ai :
- Barrière western
- Cactus cierge
- Puits
- Roue de chariot

J'échange contre n'importe quel élément de cette collection.

J'ai également plusieurs éléments de la série ballon en vente chez Reventes & Retouches (sol, mur, lit, et je peux ajouter la coiffeuse). N'hésitez pas à faire un bond à Trankilo. J'ouvre les portes de la ville en début de soirée.

Ashura

Je la fais aussi et j'ai que des trucs que t'as pas, en l'occurence chariot, crâne de vache, et boule de paille.

On avait d'autres trucs à s'échanger d'ailleurs mais j'ai oublié quoi :hmm:

InGueMark

Citation de: Ashura le Juillet 31, 2013, 11:09:42 PM
Je la fais aussi et j'ai que des trucs que t'as pas, en l'occurence chariot, crâne de vache, et boule de paille.

On avait d'autres trucs à s'échanger d'ailleurs mais j'ai oublié quoi :hmm:

Je prend tout !
Je te commande tout ce que j'ai chez Meli Melo demain.

Nono

49 pages pour AC, 11 pour Last Of Us.
La fin du monde, vite.

Baron.de.Münchhausen

Les 2 jeux n'ont rien a voir, tout l'intérêt de ce jeu c'est les tips, les échanges.

Ashura


Nono

M'en moque, je fais mon Baron là.
J'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu et vous voir poster autant là-dessus, ça me rend perplexe.



Shin

Mornin' !

191 ce matin pour ceux qui commencent à stresser.

Shin

Citation de: Nono le Juillet 31, 2013, 11:53:06 PM
M'en moque, je fais mon Baron là.
J'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu et vous voir poster autant là-dessus, ça me rend perplexe.


cette agression est en fait un crie de secour parceque tu as des questions sur le jeu et que tu aimerais qu'on en discute et qu'on t'explique des choses ?
ou alors c'est juste comme ça ?

pippoletsu

Trop de capitalisme dans ce jeu, j'arrête.

Shin

tu utilises le capitalisme pour le bien de ton village et de ses habitants en mode état providence.
pour le reste tu vie sur la pêche, la cueillette le recyclage et l'échange.

mieux que la Chine !

Alphonse

Citation de: Nono le Juillet 31, 2013, 11:53:06 PM
M'en moque, je fais mon Baron là.
J'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu et vous voir poster autant là-dessus, ça me rend perplexe.

Ca te prend souvent de partager ton indifférence sur un sujet avec des gens passionnés? :nerd:

Sam

J'ai commencé hier soir sur la version Jap' :sol:

Bon par contre vu que j'ai des horaires bizarres, ça va être un peu compliqué de jouer correctement :nerd:

Des conseils pour bien commencer ?