Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Kaji le Juillet 21, 2013, 05:26:07 PM
Oui, Suarez, si j'ai bien compris, Liverpool en demande désormais 65M€.

Si comme l'avait dit Arsène, il en va de la crédibilité d'Arsenal sur le plan du mercato, je crois sincèrement que même surpayé, c'est à mettre. Arsenal les a, on parle là d'un attaquant top 5 mondial, et c'est peu ou prou la seule chose qui manque à Arsenal pour être totalement compétitif.

(Bon, ça, et une recrue en charnière centrale :ninja:)

Juste pour information, Arsenal a la seconde meilleure défense de PL et c'est pas grâce à son gardien.

Hobes

Citation#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 12 min
Un dirigeant de l'OM sur APG "On ne veut pas d'une jurisprudence Gomis. Ca ne nous ferait pas rire qu'il parte libre en 2015" #LeParisien


Yami

la rumeur higuain de retour à naples, damiao c'est quasi-fait apparemment.

35m pour higuain la douille un peu :sweat:

Hobes > je crois que mazzarri ne contrôle pas le recrutement :nerd:

Kaji

#2763
Citation de: Nono le Juillet 21, 2013, 05:29:34 PM
Juste pour information, Arsenal a la seconde meilleure défense de PL et c'est pas grâce à son gardien.

Ca n'empêche que Mertesacker, je trouve ça léger en C1. Surtout en comparaison directe avec Koscielny.

Pourquoi t'es toujours autant sur la défensive ?

Kaji

Double post mais :

CitationDi Marzio: Zenit have offered Leandro Damiao €4.5million per year and €25m for Internacional. Napoli offering €20m and €3m for Damiao

Le Zenit entre dans la danse pour Damiao.

Nono

Citation de: Kaji le Juillet 21, 2013, 06:16:47 PM
Ca n'empêche que Mertesacker, je trouve ça léger en C1. Surtout en comparaison directe avec Koscielny.

Pourquoi t'es toujours autant sur la défensive ?

Comment veux-tu que je ne sois pas sur la défensive avec vos vidéos/photomontages débiles ?

Je me fous de la gueule d'aucun club et moi on m'envoie ce genre de messages dans la tronche, c'est un peu lourd.
Alors que j'imagine que ce genre de vidéos débiles doit exister pour Lyon. ù_ù

Mais chaque année, j'y ai le droit, ça fait 7 ans que j'ai le droit à la même rengaine : "Arsenal au mieux finira 8eme de la PL."

pippoletsu


Kaji

#2767
Citation de: Nono le Juillet 21, 2013, 07:26:14 PM
Comment veux-tu que je ne sois pas sur la défensive avec vos vidéos/photomontages débiles ?

Je me fous de la gueule d'aucun club et moi on m'envoie ce genre de messages dans la tronche, c'est un peu lourd.
Alors que j'imagine que ce genre de vidéos débiles doit exister pour Lyon. ù_ù

Mais chaque année, j'y ai le droit, ça fait 7 ans que j'ai le droit à la même rengaine : "Arsenal au mieux finira 8eme de la PL."

Ouais enfin moi dans l'histoire, je viens parler sérieusement du mercato d'Arsenal, j'ai pas sorti de vidéo sur votre probable recrutement d'été.

Et dans le genre club sur qui il est bon de taper, je suis supporter du PSG. Je crois que y'a même pas photo sur le déferlement de haine que j'ai à subir, s'il faut comparer. On parle d'un club qui se prend des articles tels que "Cavani vaut-il 63M€ ?" quand personne ne trouvait rien à redire sur Falcao pour quasi le même prix, deux semaines avant.

D'un club qui s'est fait trainer dans la boue par la France entière à cause d'une banderole comme on en trouve dans tous les Stades de Football. J'attend par exemple toujours que Lille se fasse condamner pour "A 30 minutes de la métropole : le tiers monde" à l'égard de Lens, et Lyon pour son "Quand vos pères crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma." vis à vis de Saint Etienne.

On parle aussi d'un club, et là on se rapproche de nos amis Corses, dont un des dirigeants se prend 14 mois de suspension pour un léger coup d'épaule plus ironique qu'autre chose vis à vis d'un arbitre. D'un délégué qui à ce sujet dira qu'il n'a "jamais vu une violence pareil (sic)" et de personnes au-delà de quelques voix discrètes, pour dire qu'il s'agit d'une parodie de jugement.

Je suis pas pour autant sans arrêt sur la défensive. Comme le reprendrait à son compte Ashura : no one like us, we don't care. :miyamoto:

Ryle

CitationTrezeguet aux Newell's

Plus désiré du côté de River Plate, David Trezeguet rejoint les Newell's Old Boys pour une saison. Les champions argentins en titre, qui ont perdu leur attaquant de pointe Nacho Scocco, vont présenter l'ancien international français (35 ans) ce lundi soir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trezeguet-aux-newell-s/387622

On va enfin pouvoir en finir avec les articles "Trezeguet au TFC ? à Bordeaux ? ..."

Hobes

Marca indique que le Real aurait trouvé un accord avec Tottenham pour Bale :
http://www.marca.com/2013/07/23/futbol/equipos/real_madrid/1374576956.html

Marca est pas réputé pour être hyper fiable donc j'y crois moyen.

Ashura


Nono

Pourquoi ?
Ronaldo sera replacé en point IMO.

Kaji

#2772
Citation de: Nono le Juillet 23, 2013, 03:14:00 PM
Pourquoi ?
Ronaldo sera replacé en point IMO.

Il sera payé à la commission sur chaque maison vendue ? :hahaaulas:

Nono


Ashura

Gameiro à Séville, c'est en passe d'être officiel à en juger par cette photo: