Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

nash


glen

Des deux, je préférais qu'on garde Gomis perso (même si j'adore Licha).

Hobes

On va perdre les deux. Je vois d'ailleurs pas pourquoi ça étonne tant de monde. cf mon post du 1er juin :

Citation- En attaque :
Beaucoup d'incertitudes liées au départ (probable) de Lisandro. Il a un gros salaire, il ne veut plus jouer le rôle de doublure, ni celui d'ailier. Après son refus de prendre le brassard de capitaine son avenir semble malheureusement loin de Lyon. Un retournement de situation (s'il n'y a pas d'offres intéressantes) n'est pas à exclure. Idem pour Gomis. Il a déclaré vouloir resté (surtout à un an de la Coupe du Monde) mais le club souhaite vraiment s'en débarrasser vu sa valeur encore intéressante sur le marché des transferts. Cela permettrait de libérer une (ou deux) place en attaque pour Alexandre Lacazette qui veut retrouver l'axe. En cas de départ de nos deux points lourds, on parle de Gameiro (salaire problématique) et d'Aliadière (fragile). Benzia et Martial se disputeront les restes.

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,9.msg90986.html#msg90986

Lacazette sera autrement plus performant que le Licha de ces derniers mois (hélas).

Reste à savoir si on va lui prendre une doublure ou juste un ailier droit.

glen


Bakappoi


Jb

Lyon a la lutte pour le maintien la saison prochaine

Hobes


Hobes

Pippo, Khazri est chaud pour bouger ou pas ? On en parle pas du tout à l'OL ça en fait une piste tout à fait crédible pour nous s'il a un bon de sortie :o

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 09, 2013, 10:45:54 AM
Je mets une petite pièce sur Cvitanich.

Tu crois sérieusement que Nice va nous lâcher Cvitanich?

Hobes

Cvitanich boude depuis des semaines, il approche de la fin de son contrat (2015), il a 29 ans, ça pourrait être un bon challenge pour lui qui ne veut pas quitter la France. Je serais pas étonné qu'on allonge un peu d'argent pour lui.

Bakappoi


Hobes

Citation de: Hobes le Août 09, 2013, 10:47:35 PM
Pippo, Khazri est chaud pour bouger ou pas ? On en parle pas du tout à l'OL ça en fait une piste tout à fait crédible pour nous s'il a un bon de sortie.

Merci pippo pour la réponse :o

CitationInfo Canal + selon la chaîne privée Khazri serait sur les tablettes de L'OL seulement l'AS Roma aurait formulé une offre d'achat pour ensuite le preter dans un club de Serie B Sassuolo. Selon JMA l'As Roma aurait un coup d'avance

Yami


Ryle

#2833
Cette année y a un paquet de joueurs intéressants sans contrat n'empêche :

CitationGallas, Réveillère, Flamini : ces grands noms du football au chômage

Le mercato d'été se termine le 31 août et quelques centaines de joueurs sont toujours libres en France et à l'étranger. L'occasion de dresser la liste des grands noms en recherche de club : Gallas, Réveillère, Govou, Flamini, Boumsong, Meriem, Carew, Stankovic, Aimar...

http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/gallas-reveillere-flamini-ces-grands-noms-du-football-au-chomage-7763604995

Nono