Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Retrouver cette sensation d'être LA star incontournable, ça semble s'être un petit peu calmé au Real sur ce point.

Steph

Citation de: Hobes le Juillet 11, 2015, 07:04:14 PM
Au delà de la véracité de l'info en question, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui. Je ne parle pas de Paris, surtout de partir du Real. A part l'argent bien sûr.

Partir du Real ça pourrait être crédible s'il retournait en Angleterre, mais si c'est pour se retrouver en L1, même à Paris, c'est quand même pas la même chose.

Par contre si cela devait arriver un jour ça pourrait changer l'avenir de notre championnat.

Futch


Bakappoi


Futch


Nono

Schweinsteiger est quand même sur la pente descendante, non ?
De plus en plus souvent blessé, il me semble, pas sur qu'il se fasse au championnat anglais.

Futch

Il n'a "que" 31 ans.
Même si le gros de sa carrière est derrière lui, il reste un très bon joueur.

Jb


Hobes

L'attaque bourrée de pépites :leuv: Et ça va jouer technique. Potentiel que ça bide vu l'inexpérience mais si ça marche, ce sera beau à voir.


Jb

Manque un killer devant à la place de Martial pour que l'équipe ait vraiment une bonne tronche
Deg que YFC soit parti, surtout que Cavaleiro coute quand meme 15M€, soit 5M€ de moins que YFC, le pari est fort, j'espere qu'il va s'imposer

pippoletsu

Équipe de merde, sans public, bâtie sur des inégalités et de l'argent sale.

Hobes

Citation de: Jb le Juillet 14, 2015, 07:20:55 PM
Manque un killer devant à la place de Martial pour que l'équipe ait vraiment une bonne tronche
Deg que YFC soit parti, surtout que Cavaleiro coute quand meme 15M€, soit 5M€ de moins que YFC, le pari est fort, j'espere qu'il va s'imposer

C'était difficile à aller chercher de toute façon. Ça a longtemps parlé de Destro mais avec lui c'est quitte ou double. Autant parier sur l'éclosion complète de Martial.

Hobes

A priori Vidal au Bayern pour 40M€ :
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/15-07-2015/bayern-bussa-juve-vidal-attratto-guardiola-120573286921.shtml

Et la Juve chercherait à le remplacer par Gotze (négocié dans la transaction avec Vidal ?), Isco et Oscar.

Mais ce sont des profils vachement plus offensifs, ça m'étonne. En tout cas à choisir j'imagine que ce sera probablement Oscar au final.

Titikaka

Stambouli au PSG  :??:

Quelqu'un a une explication? Je comprends pas perso. Va ptet falloir se dégoter un vrai directeur sportif car depuis que Leo est parti le recrutement part en vrille...Anigo est dispo.

glen