Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Et il peut jouer DC aussi je crois nan ? Avec l'euro qui arrive il va certainement être assez motivé pour gagner une place en EDF
Une signature intelligente je trouve

Jb

Schneiderlin qui marque son premier but avec MU hier soir pour son premier match, après 5 min de jeu :cool:
Deja un quart des buts de Falcao :nerd:

Hobes

Ouaip Stambouli vient à la fois pour remplacer Cabaye et Zoumana Camara. Il aura donc sans doute un peu de temps de jeu grâce à sa polyvalence.


Sinon le Real serait proche de faire signer Llorente. Depuis le temps que sa signature est annoncée, cette année c'est la bonne (mais pas sûr qu'il soit au top de sa carrière).

Futch

Stambouli c'est limite plus pour faire banquette et faire le nombre de joueurs formés en France.
C'est cher 8 millions pour ça.

Ashura

Et c'est clairement pas le genre de joueur qui nous fera franchir un palier (Trapp non plus d'ailleurs), j'attends les vraies recrues perso.

Steph

C'est peut être pas le genre à faire franchir un palier, MAIS s'il accepte et prend au sérieux son rôle de remplaçant il peut être très utile quand il faudra que le PSG fasse tourner son effectif en coupes nationales ou avant/après les matchs de LDC.

sopor

Citation de: Futch le Juillet 19, 2015, 05:38:18 PM
Stambouli c'est limite plus pour faire banquette et faire le nombre de joueurs formés en France.
C'est cher 8 millions pour ça.

Pas sûr qu'il fasse moins bien que Cabaye pour 3 fois moins cher.

Hobes

Benzema aurait vraiment été contacté par Arsenal.

CitationContrairement à ce qu'il affirmait vendredi après les révélations d'une radio espagnole, Arsène Wenger convoiterait bien Karim Benzema et l'aurait bien appelé pour connaitre ses intentions, sous contrat avec le Real jusqu'en 2019.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-wenger-aurait-bien-contacte-benzema-902770.html

Si ça se concrétise, le recrutement d'Arsenal aura été impressionnant.

Nono


Hobes

Dubitatif ? Un joueur capable de jouer en une touche, ça me semble plus adapté qu'un point de fixation comme Giroud non ?

Nono

Benzema, ça restera l'un des joueurs qui m'aura le plus impressionné dans ma vie.
Ce qu'il faisait à Lyon à son age, je trouvais ça fou.

Mais quand je le vois en EDF, il me gave, ce qu'il fait au Real, c'est bien mais merde, je sais pas, ça pourrait être tellement plus.


Ryle

Déclaration de Gajic qui vient de signer chez les Girondins : "Pour moi Bordeaux, c'est le plus grand club français au niveau du standing, a-t-il confié. C'est un club avec de grandes ambitions, et pour moi c'est là où a été formé les plus grands joueurs Français. Les supporters y sont très fervents et j'aime beaucoup cela."

Je crois qu'on ne lui a pas tout dit :clhmm:

Ashura

Les mecs osent vraiment tout en espérant se foutre les supps dans la poche :lol:

Ryle

CitationLorient accepte une offre de 17 M€ pour Jordan Ayew !

« Jordan Ayew et Raphaël Guerreiro ? Il est peu probable qu'ils partent cet été, même si, dans le football, on le sait, il ne faut jamais dire jamais. Si un grand club arrive avec une offre qui respecte vraiment le FC Lorient, il faut être naïf pour croire que nous ne trouverons pas un accord ». Dans les colonnes de L'Équipe, il y a quelques jours, le président du FC Lorient Loïc Féry évoquait en ces termes le dossier Jordan Ayew (23 ans). Que dira l'homme fort des Merlus de l'offensive d'Aston Villa ?
Selon les informations de RMC, les Villans auraient transmis une offre ferme de 10 M€ hors bonus aux Bretons pour leur international ghanéen (30 sélections, 8 buts). La formation de Birmingham possède un sacré trésor de guerre après le transfert de son buteur maison Christian Benteke (24 ans) pour 46 M€ à Liverpool. Du coup, les pensionnaires du Moustoir ont demandé à renégocier à la hausse cette proposition pour cet élément indispensable sportivement la saison passée (12 buts et 6 passes décisives en 31 apparitions en L1), recruté pour près de 4 M€ l'été dernier.

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/lorient-accepte-une-offre-de-17-meur-pour-jordan-ayew_158433

Qu'est ce que c'est que ces prix ? :chathmm:

Gmooron