Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca bouge pas trop à P en tous cas, L devait arriver à l'aréoport hier mais on l'attend toujours. GH continue d'être annoncé un peu partout, N nie tout intérêt envers K ou YB, CA annonce seulement 3 recrues, bref ça manque un peu de rêve pour le moment.

Nono

C'est bon, je postais depuis mon iPhone :x:

Hobes

CitationShanghai Shenhua : Drogba négocie
L'actionnaire majoritaire du club de Shanghai, Zhu Jun, a déclaré dans une interview à Oriental Sports Only que « les négociations entre Shenhua et Drogba continuent comme prévu.»
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/shanghai-shenhua-drogba-negocie-852223.shtml

Ce serait moche.

Ashura



D'ailleurs Nasser a déclaré cet aprem "Drogba au PSG c'est hors de question, il a joué à l'OM". Meilleur président qu'on ait eu :leuv:

Bakappoi


Ashura

Non le nôtre n'est pas alcoolique, il est déjà basané il va pas cumuler les défauts.


Alphonse

Il est jamais blessé et a déjà / veut gagner des titres. Pas le bon profil.

pippoletsu

Ca bouge de plus en plus pour Théréau à Bastia...

Nono

Citation de: Alphonse le Mai 24, 2012, 11:09:43 AM
Il est jamais blessé et a déjà / veut gagner des titres. Pas le bon profil.

Il nous permettra de gagner des titres :cool:

Nono


glen


Hobes

CitationLe gardien de but Teddy Richert a décidé de quitter le FC Sochaux après onze saisons passées chez les Lionceaux, fait savoir jeudi le club franc-comtois dans un communiqué publié sur son site internet.

Dans ce texte, le FCSM précise que Teddy Richert, en fin de contrat, a pris cette décision seul au terme d'une saison éprouvante où Sochaux s'est battu jusqu'à la dernière journée pour assurer son maintien dans l'élite.

Âgé de 37 ans, Teddy Richert est arrivé en 2001 à Sochaux, club avec il a remporté une Coupe de la Ligue en 2004 et une Coupe de France en 2007.

Ils ont un bon gardien remplaçant, mais c'est étonnant de le voir lâcher comme ça. Faut dire qu'à 37 ans ça doit être dur de trouver de la motivation encore.

Bakappoi

surtout dans une équipe moyenne au mieux. et dont on connait tous la situation géographique.

Hobes

CitationBernard Lacombe : « Si je confirme que nous allons retenir Lisandro ? C'est inutile de déclarer qu'un joueur est intransférable si c'est pour accepter ensuite une offre impossible à refuser. Et comme vous le savez tous, nous avons besoin de renflouer les caisses. Encore une fois, attendons l'Euro et ensuite, avec le président nous évaluerons les différents cas et nous élaborerons une stratégie en ce qui concerne les départs »

Je vois bien l'Inter venir au renseignement si avec Lavezzi ça ne marche pas. Mais pitié pas ça :haaa: