Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je demande l'intervention de Yami ^-^

Il te confirmera que c'est un milieu offensif.

Pougli Kun

C'est plutot un ailier/deuxième attaquant

Nono


Ashura

Y a eu d'autres déclas, donc Leo dit que Zlatan c'était pour le lol en fait, et Galliani a précisé qu'il était parvenu à un accord avec le PSG pour Thiago mais que c'est bien Berlusconnard qui a "fait le héros".

glen

Citation« Ce genre de choses se produisent. L'accord était proche. Il y avait deux parties qui cherchaient le meilleur pour tout le monde. Malheureusement, ce n'était pas possible. Il reste une grande amitié, Galliani est mon grand maître. Ibra? Nous n'avons jamais parlé de Ibrahimovic. Nous avons négocié au sujet de Thiago. Je voulais également dire que les chiffres annoncés étaient exagérés«  a commenté ensuite Leonardo.

:o

glen

Un autre à rayer de la liste

CitationJoao Paulo de Jesus Lopes, le vice-président du club de Sao Paulo, a dévoilé les intentions de Kaka pour le prochain mercato. Et selon le dirigeant brésilien, le milieu de terrain du Real Madrid ne viendra pas au PSG.

« Kaka n'ira pas à Paris. Il a reçu une proposition mais il n'est pas intéressé par un départ vers la France. Il veut quitter le Real Madrid cet été. Il veut rejoindre un club anglais ou une autre équipe espagnole. Nous avons essayé de le convaincre de signer chez nous mais nous ne pouvons pas payer son salaire. Kaka n'est pas accessible pour une équipe brésilienne actuellement. Même le très riche club des Corinthians ne peut pas payer un tel salaire », a confié Joao Paulo de Jesus Lopes dans les colonnes du quotidien portugais Record.

pippoletsu

Jimmy Traoré à Paris, voilà le gros coup du mercato.

Ashura

Kaka c'était chaud de toutes façons, son niveau est incertain au mec, autant acheter des mecs plus jeunes, certes moins bons mais moins au fond du trou aussi.

NERDFOU

Encore un qui a regardé 2 highlights du real en une saison... :lourd:

pippoletsu

Thil et Frau c'est à priori bien mort pour Bastia.
Par contre Squillaci, ça discute toujours :o

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 15, 2012, 01:59:33 PM
Thil et Frau c'est à priori bien mort pour Bastia.

ENCORE DEUX ÉCHECS POUR LEONARDO

Nerdfou> en même temps ça correspond à peu près au temps de jeu de Kaka nan ?

pippoletsu

C'est quoi le gros poisson maintenant que T.Silva c'est mort ?
Higuain ?

Ashura

Un mec plutôt bien renseigné (il bosse pour le cabinet qui intervient sur les transferts du PSG) annonce 4 joueurs dont Lavezzi (donc a priori lui c'est déjà bouclé), Modric (négos pas encore entamées) et 2 noms encore plus gros en Juillet. Le tout n'est qu'au niveau de pistes à l'heure actuelle, les noms sont pas encore sortis.

A mon avis ça va être un latéral droit et un buteur les deux derniers, défenseur central ils ont tenté le coup Thiago parce que l'opportunité était exceptionnelle mais c'est pas forcément une priorité du recrutement.

Pougli Kun

Un nom encore plus gros que Modric en latéral droit... :hmm:
A part Maicon/Dani Alves je vois (et Maicon commence à être bien vieux quand même :ofou: mais osef on a la thune infinie :oss: )

Hobes

CitationS. Kalou vers Lille ?

En fin de contrat avec Chelsea, Salomon Kalou devrait rejoindre Lille cet été, selon la chaine Be In Sport. L'attaquant ivoirien, vainqueur de la Ligue des champions en mai dernier avec le club londonien, ne s'engagerait pas en prêt comme ce fut le cas pour Joe Cole mais signerait un contrat portant sur plusieurs saisons.

Joueur polyvalent, il peut évoluer aussi bien dans l'axe de l'attaque que sur un côté. Troisième du dernier Championnat de L1 et donc qualifié pour les barrages de la Ligue des champions, le LOSC a déjà fait signer Marvin Martin.

La Ligue 1 All Star :cool: