Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Pauvre corchia, ça commence a faire beaucoup la :/

Hobes

Par contre je ne sais pas si la presse s'emballe mais apparemment sur son cas y a un flou juridique. Il n'a pas pu signer à Lille et a dans le même temps rompu son contrat avec Sochaux. Du coup il est actuellement sans club. J'imaginais qu'il devait y avoir des clauses contre ça mais visiblement non. Donc l'OL pourrait se jeter sur lui car gratuit ?

Nono

Faut une dérogation pour signer un joueur (même gratuit) en dehors du mercato, il me semble.

Hobes

Yep mais pour ça, pas de soucis, notre latéral droit titulaire est blessé et on fait jouer un joueur de CFA donc théoriquement on peut faire appel à un joker.


Sinon y a une interview super intéressante d'Antonio Salamanca, un des recruteurs de Villareal :
http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-barca-real-manchester.-tout-le-monde-se-trompe_sto4122612/story.shtml

CitationJe ne peux pas dire de noms car ce serait un manque de respect. Mais je préfère voir le joueur avant de le signer. Je vais manger avec lui et sa compagne pour le "sentir". J'ai failli faire signer un jeune quand j'étais à Liverpool. Très bon, très fin. Sur le papier c'était parfait. Mais quand je l'interrogeais, il ne disait pas un mot. Sa femme répondait à sa place. A partir de là, j'ai dit non. Il n'avait pas assez de caractère pour s'imposer sur et en dehors du terrain. Les faits m'ont donné raison. Il a été transféré cet été dans un grand club, mais ne joue jamais.

Une idée de qui il parle là ? Jovetic ? Zaha ? Lamela ?

Futch

Bonne question.
Mais le "sentir" me ferait penser à un noir...:dieudo:

Oui bon, plus sérieusement, pour Corchia, j'avais lu qu'il était retourné à Sochaux et qu'il appartenait toujours à Sochaux.

Hobes


Futch

Dans l'article de 20 Minutes ils disent ça :
CitationImpossible pour Corchia d'attendre autant. Le joueur va donc retourner à Sochaux sans doute jusqu'à la fin de la saison.
Et seuls BFM annonce que Corchia est sans club. Peut-être Topmercato aussi.

Mais sur sa fiche sur l'Equipe, il est toujours à Sochaux.
Pas mal d'autres sites vont dans ce sens. Corchia appartient toujours à Sochaux. :hmm:

minikenshin


guyzou

Citation de: Hobes le Février 06, 2014, 04:23:41 PM
Yep mais pour ça, pas de soucis, notre latéral droit titulaire est blessé et on fait jouer un joueur de CFA donc théoriquement on peut faire appel à un joker.


Sinon y a une interview super intéressante d'Antonio Salamanca, un des recruteurs de Villareal :
http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-barca-real-manchester.-tout-le-monde-se-trompe_sto4122612/story.shtml

Une idée de qui il parle là ? Jovetic ? Zaha ? Lamela ?

Est-ce qu'ils parlaient la même langue déjà.... :mouai:

Nono

Drmic serait pressenti à Arsenal, quelqu'un le connait ?


Hobes


Nono

CitationVela ne ferme pas la porte à Arsenal

"Une possibilité, c'est qu'un Club active ma clause libératoire de 30M€, mais il y a d'autres possibilités, et on regarde ce que l'on peut ou ne peut pas faire.

Arsenal peut venir et faire une offre de 4M€ (clause libératoire pour les Gunners), ce qui serait 1M€ de plus que ce que la Real Sociedad avait payé. Je regarde les choses différemment aujourd'hui, et je ne fermerai pas la porte à un retour à Arsenal, ou ailleurs en Angleterre. Je pense être mieux préparé pour jouer dans un autre pays maintenant."

Au final, ça a donné quoi Vela cette saison ?

Jb

Citation de: Hobes le Mai 03, 2014, 07:18:55 AM
Diego Costa a Chelsea ce serait fait, 43M€
http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/05/02/4789621/done-deal-diego-costa-agrees-to-35m-chelsea-move

Faut espérer qu'il y réussisse mieux que Torres.

Ca me parait cher payé pour un mec qui n'a fait qu'une saison à haut niveau. Il lui restait combien de contrat à Madrid ?

Germain

C'est surtout sa première saison en tant que véritable titulaire en pointe, et non c'est pas trop cher payé pour un attaquant aussi complet.