Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 12, 2012, 11:25:29 PM
Pendant ce temps là, Ilan à Bastia.
Oui.
http://www.spiritu-turchinu.com/actualite-sc-bastia/articles/509-ilan-signe-au-sc-bastia?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

On le savait depuis 20 et la match amical contre l'ACA mais j'y croyais moyen...
Bon ben on verra s'il retrouve la moitié de son niveau sochalien...

Hobes

CitationKawashima au Standard

En lisant ça j'ai eu un souvenir ému du temps ou Ashura et d'autres faisaient à l'instar des CDF des jeux de mots sur les titres de l'équipe.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 13, 2012, 09:55:27 AM
CitationKawashima au Standard

En lisant ça j'ai eu un souvenir ému du temps ou Ashura et d'autres faisaient à l'instar des CDF des jeux de mots sur les titres de l'équipe.

La 3DS va faire téléphone ?

glen

Oh oui ça date l'époque des jeux de mots sur les news de l'équipe, je m'en rappelais même plus :oo
c'est gmooron qui a tout cassé en plus :segolhaine:

Gmooron


glen

Ah quoique nan, t'avais peut-être bien intégré les news de l'équipe au site toi :hmm:

Gmooron

Ya eu que sur ma version du forum ou yavait les news de lequipe :tanpi:

pippoletsu


nekikool


Nono

Citation de: Gmooron le Juillet 13, 2012, 10:06:54 AM
Ya eu que sur ma version du forum ou yavait les news de lequipe :tanpi:

T'oublies celle de scantlin. :baby:

Et celle de Mnemo, non ?

Alphonse


Gmooron

Je pense pas que ce soit faire injure a scantlin de ne pas compter son forum dans les versions qu'on a eu  .... ca a dure combien de temps ? 3 semaines :nerd:
Par contre il yavait peut-etre le flux de l'equipe oui, je m'en rappelle pas, lui seul peut confirmer.

pippoletsu

Celui de Mnémo l'avait aussi ?
j'en ai pas le souvenir...

Gmooron

Et je rappelerais a Glen que GKFoot, la premier version, c'est la mienne, alors un peu de respect OKAY :viking:

Nono

Citation de: Gmooron le Juillet 13, 2012, 10:17:53 AM
Je pense pas que ce soit faire injure a scantlin de ne pas compter son forum dans les versions qu'on a eu  .... ca a dure combien de temps ? 3 semaines :nerd:
Par contre il yavait peut-etre le flux de l'equipe oui, je m'en rappelle pas, lui seul peut confirmer.

2 mois !

Et je viens de vérifier, ça y était sur le forum de Mnemo, tu n'es plus l'unique.