Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Meme si Vidal est un con fini (il l'a encore montre hier contre le Perou) j'aime beaucoup le recrutement d'Arsenal pour l'instant.

Futch

Ok donc la Juve perd Tevez, Vidal, Pirlo et Pogba l'an prochain.
Ils comptent acheter qui pour gagner la LdC ?

minikenshin

Pour le moment Mandzukic...... et c'est tout...

Futch

Khedira aussi...

C'est très (trop) léger même pour la Série A...

Bakappoi

Citation de: Futch le Juin 30, 2015, 07:43:45 PM
J'aimerai bien voir la tete d'Aulas en ce moment.

Il pense au pourcentage sur la future revente :aulaspoint:

Ryle

Diaby quitte définitivement Arsenal. Dans quel club rebondir ? Sa carrière c'est quand même un gros gâchis.

minikenshin

Citation de: Futch le Juin 30, 2015, 10:50:23 PM
Khedira aussi...

C'est très (trop) léger même pour la Série A...
Ah ouais... mais il jouera ou pas ? :D

Gmooron

Citation de: Ryle le Juillet 01, 2015, 12:40:19 PM
Diaby quitte définitivement Arsenal. Dans quel club rebondir ? Sa carrière c'est quand même un gros gâchis.
Sanogo va se sentir seul à l'infirmerie

pippoletsu

Boudebouz vendu 1,7 miyons à Montpellier, on est large pour continuer à vous faire chier en L1 l'an prochain.
Mais bon justice à deux vitesse toussa.

Gmooron



pippoletsu


Titikaka

Je sais pas si il y a des supporters bordelais ici mais le site de l'équipe propose de faire son mercato...
http://minilien.fr/a0q196

J'ai tenté mais vite abandonné...les noms des joueurs sont aussi déprimants dans la colonne "effectif actuel" que "joueurs ciblés"  :)
Faut une sacrée dose de courage pour supporter ce club quand même. Respect.

pippoletsu


Hobes

CitationCristiano Ronaldo accepte de rejoindre le PSG, à certaines conditions !

Cristiano Ronaldo accepte de rejoindre le PSG, à certaines conditions :
Le journaliste italien de la chaîne de télévision beIN Sports et correspondant pour le quotidien La Gazzetta dello Sport, Tancredi Palmeri, a révélé, vendredi, les détails inhérents à l'arrivée de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain. La star du Real Madrid aurait accepté de rejoindre le champion de France en titre à certaines conditions.

"Au mois d'avril, le PSG a contacté Cristiano Ronaldo", a ainsi raconté Tancredi Palmeri. "Une discussion informelle et amicale à laquelle Cristiano n'a pas donné suite". Le PSG est revenu en force suite au limogeage de Carlo Ancelotti en mai dernier. Cette fois, CR7 n'a pas décliné l'offre. Les deux parties se seraient même entendues sur le salaire que toucherait le Portugais à Paris: 30 millions d'euros par an!

La venue de Ronaldo au PSG nécéssite toutefois une condition, posée par le n°7 madrilène. Il ne viendra seulement si Zlatan Ibrahimovic est vendu. "Le PSG a accepté. Mais la vente d'Ibra dépend de la volonté de Florentino (Perez) de vendre (Cristiano Ronaldo)", a précisé le journaliste italien qui ajoute encore que de nombreux membres du staff technique "en ont marre d'Ibra".

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/cristiano-ronaldo-psg-737935.aspx

Au delà de la véracité de l'info en question, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour lui. Je ne parle pas de Paris, surtout de partir du Real. A part l'argent bien sûr.