Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je ne me remets toujours pas du prêt de Rolando à l'OM. Autant laisser sa chance à Doria.
Sauf si cette hypothèse se confirme :
http://www.omforum.com/2015/08/doyen-sports-et-lom-complot-maconnique-et-illuminatis-la-verite/

Et je crois que Rolando est de Doyen Sport...

antchall

Apparemment vous serez aussi sur Ben Yedder, je dirais bonne pioche pour suppléer Batshuayi

Futch

10 millions quand même pour ce joueur :/
Ca parle de Leandro Damiao.

Bakappoi

Et sur 80M ça nous fait combien?  :evil:

40% sur la revente de Benzia, Aulas toujours au top du game  :nasser:

Futch

#4399
Ça fait environ 20 millions pour Lyon si on inclus la prime de formation d'une valeur de 4 millions.

Et Isla sera en concurrence avec Manquillo, qu'on vient de recruter, et Dja Djé Djé.
Pauvre Manquillo, recruté pour être en grosse concurrence.

Futch

Pour Lamela, tout était signé, mais Pochettino n'a pas eu de joueur pour le remplacer, alors il l'a retenu. C'est mort. Ca aurait été tellement bon Lamela...

Futch

Le transfert de De Gea qui capote à une minute près :mdr:
Le contrat est arrivé trop tard et n'a pas été validé.

Trois mois que ça ne parle que de ça et ils font tout à la dernière minute.
Reste à voir si c'est confirmé demain.

Da Playa, MD

Citation de: Futch le Septembre 01, 2015, 12:44:43 AM
Le transfert de De Gea qui capote à une minute près :mdr:
Le contrat est arrivé trop tard et n'a pas été validé.

Trois mois que ça ne parle que de ça et ils font tout à la dernière minute.
Reste à voir si c'est confirmé demain.

C'était exactement le plan de Van Gaal. Attendre la dernière minute pour faire le Real payer un max. Au final je suis content pour Navas qui mérite vraiment sa chance cette saison. De Gea viendra gratos l'an prochain.

Sinon LE transfert de la journée c'est le retour de Joaquín au Betis :leuv: :leuv:

Titikaka

Isla je l'ai pas vu jouer des masses cette année à QPR mais de mémoire il jouait DD pendant la Copa America et l'année dernière avec la Juve j'ai souvenir qu'il rentrait en milieu de terrain..A vérifier.


Citation de: Futch le Août 31, 2015, 07:57:52 PM
Je ne me remets toujours pas du prêt de Rolando à l'OM. Autant laisser sa chance à Doria.
Sauf si cette hypothèse se confirme :
http://www.omforum.com/2015/08/doyen-sports-et-lom-complot-maconnique-et-illuminatis-la-verite/

Et je crois que Rolando est de Doyen Sport...
Interressant le billet.
Je sais pas quoi penser de ce rapprochement avec Doyen en fait..J'aurais plutôt tendance à penser que c'est une bonne chose..
Y'a à peine 5 ans l'OM se retrouvait à mettre 20 M€ sur des Gignac, Baky Koné, etc (et je parle pas des coachs pour encadrer tout ça) avec des salaires indécents alors quand je vois les noms qui arrivent:  :love:
Pour ce qui est du rachat pur et simple du club ca me parait encore compliqué tant que la gestion des abonnements ne sera pas revue.

Ryle

Dans le même esprit, un article qui résume bien le recrutement de l'OM :
https://lecorbeauphoceen.wordpress.com/2015/09/01/la-revolution-naura-pas-lieu/?preview=true&preview_id=871&preview_nonce=7cf4214722&post_format=standard


A voir les coulisses du dernier jour du recrutement du stade rennais :


Titikaka

Citation de: Ryle le Septembre 02, 2015, 04:59:02 PM
Dans le même esprit, un article qui résume bien le recrutement de l'OM :
https://lecorbeauphoceen.wordpress.com/2015/09/01/la-revolution-naura-pas-lieu/?preview=true&preview_id=871&preview_nonce=7cf4214722&post_format=standard

Mouais...Le mec démonte à tout va Labrune en fait.
Je ne suis pas d'accord avec l'idée que les joueurs partis ont été bradés. Il ne faut pas oublier que ce sont pour la grande majorité des petites stars avec un bon melon et qui ne voulait plus supporter la charge de travail de Bielsa.
Franchement les 17 M€ pour Thauvin et 20 M€ pour Imboula (dont le père a fait le tour d'Europe pour vendre son fils et non l'OM..) c'est assez inespéré vu ce qu'ont fait ces joueurs. Même Payet qui avant l'ère Bielsa soufflait le chaud et le froid...

Bon après quand tu vois les tarifs pratiqués par les anglais c'est vrai que tu peux te demander si tu pouvais pas gratter un peu plus mais bon...l'OM qui fait des bénéfices sur des transferts ça reste de l'ordre de l'exceptionnel ces dernières années.

Bon après si le sportif ne suit pas je suis prêt à retourner ma veste à toute vitesse je vous préviens!  :hollandeniark:

Ryle

Les clauses du transfert de Martial (50M€ + bonus de 30M€) :

Citation- Le premier bonus de 10ME sera versé si Anthony Martial participe comme titulaire ou remplaçant à 25 matches cette saison avec les Red Devils toutes compétitions confondues.
- Le deuxième chèque de 10ME sera lâché par Manchester United lorsque le joueur français comptera 11 sélections en équipe de France.
- Enfin le troisième bonus, lui aussi de 10ME, sera donné si durant son contrat avec le club anglais Anthony Martial figure dans les 20 premiers du classement du Ballon d'Or.

10M€ sûr, 10M€ de plus probable, par contre les 10 derniers millions ça va être plus compliqué :crazy:

Ashura

Dans l'absolu les 20 premiers si tu fais une bonne saison c'est jouable, mais pour un mec qui n'a encore rien prouvé c'est clair que ça fait loin comme objectif.

slyt

Il a 4 ans de contrat pour réussir à se placer dans les 20 premiers. Certains l'ont déjà fait.

Ryle

CitationÀ en croire le média brésilien Globo, le PSG a déjà décidé de lancer les grandes manœuvres puisqu'il aurait formulé, le dernier jour du mercato estival, une proposition assez incroyable au Real Madrid, par l'intermédiaire de Jorge Mendes : 150 M€ ! Dans une fin de marché rendu folle par l'offre de Manchester United pour Anthony Martial, le PSG était donc disposé à casser tous les records, mais il s'est heurté à un refus du Real Madrid.

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-a-lache-une-offre-hallucinante-pour-cristiano-ronaldo_161563

Avec le départ d'Ibra la saison prochaine, ça va bien finir par se faire.