Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Conte a répété plein de fois qu'il voulait le garder.
Le voir aller à Lille ça me ferait grave chier.

Hobes

CitationMorgan Schneiderlin et Anthony Martial devraient rester à Manchester United cet hiver
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morgan-schneiderlin-et-anthony-martial-devraient-rester-a-manchester-united-cet-hiver/764609

Mourinho il y a 3 jours disait qu'il ne voulait vendre personne, ce matin Schneiderlin est annoncé partout :segolhaine:

Edit : En fait Mou a annoncé dans d'autres interview qu'il ne s'opposerait pas à son départ, autant pour moi.

slyt

Bastia sur Oniangue (ancien de Reims).
Si ça se fait, bonne pioche. On a un très bon souvenir de lui du côté d'Angers (même si une seule saison en prêt).

Payet, c'est la blague du mercato quand même...

Futch


Steph

Son retournement de veste parce que West Ham est mal classé? Ou la possibilité d'un retour à l'OM?

JiHaisse


slyt

Citation de: Futch le Janvier 13, 2017, 03:42:45 PM
En quoi c'est la blague du mercato ?
A chaque mercato il faut un joueur qui parte au clash avec son équipe...  :sweaf:

Je comprends qu'il veuille quitter son équipe de milieu de tableau pour une équipe qui risque de jouer l'Europe l'année prochaine.
Mais il pouvait faire cela proprement au mercato d'été après des discussions avec son manager... L'OM (s'il y va) va l'attendre de toute façon. Là, on a l'impression que du jour au lendemain il déteste son équipe actuelle.

Steph

#4672
Citation de: JiHaisse le Janvier 13, 2017, 04:13:05 PM
Et en quoi le retour est-il une blague ?

Je pose la question justement  :D

S'il veut vraiment revenir à Marseille, "tant mieux" pour les deux parties. Par contre j'attends encore de voir, il a dit qu'il était "intéressé par le projet", je sais pas si ses déclarations sont allées plus loin. Je vois mal West Ham le brader malgré sa volonté de partir, faut voir si l'OM pourra s'aligner, surtout si d'autres gros clubs se mettent dans la course.

Par contre s'il fait vraiment son retour, ça serait bien que cela donne des idées à d'autres.

EDIT: West Ham demanderait 30M€, après il va falloir voir niveau salaire.

Hobes

CitationComme attendu depuis plusieurs jours, Morgan Sanson rejoint l'OM. Le milieu de terrain de Montpellier a été acheté 9M€ (+ 3 de bonus). Il reste un ultime détail à régler : la participation ou non du joueur au prochain match entre les deux équipes (27 janvier).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morgan-sanson-montpellier-signe-a-l-om-off/769655

S'il n'est pas toujours blessé (Gourcuff/Pastore style), sur le papier c'est une bonne recrue. Et le prix est imbattable (dire qu'on parlait de 15M€ l'an dernier quand on voulait le prendre :tapie2:).


Pendant ce temps là, à Lyon, dans notre quête d'un latéral gauche et d'un attaquant

Hobes

Ça semble se confirmer pour Depay :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-jean-michel-aulas-confirme-l-accord-pour-memphis-depay/769951

Le prix me fait un peu peur (ça parle de 17/20M€), à ce niveau là on n'a pas le droit de se rater. Dire qu'on avait mis quasiment la même somme il y a quelques années pour Kader Keita :roll2: (oui y avait le prix de Bodmer avec)

Bakappoi



Bakappoi


nash


Gmooron