Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Le contournement du FPF, ca ne fait que reporter les dépenses sur l'année d'après, donc ca reste dans les règles.
L'UEFA avait juste à anticiper pas ca avant, car évidemment les clubs s'en privent pas (c'est MU qui avait fait un truc du genre avec Falcao non ? et il doit y en avoir d'autres)

Ca donnera la possibilité à Paris de dégraisser intelligemment plutot que de lacher quelqu'un dans l'urgence

JiHaisse

#4726
Ils ont surement bien préparé leur coup mais c'est à voir quand même.
Suffit de lire un peu les fils "banter era" sur twitter pour se rendre compte de quelques belles bourdes commises par les dirigeants dans les grosses ligues européennes. :nerd:

Le risque c'est de finir comme Malaga exclu de compétitions européennes quand même (pour des raisons différentes).


Edit :

https://twitter.com/HLNinEngeland/status/902440820762128384

guyzou

Je suis très content de Neymar et Mbappé au PSG! Notez que je ne regarde pas une minute de foot à la télé dans l'année, juste je suis Team Duga, ou l'afterfoot en faisant la cuisine ou la vaisselle. Mais j'ai encore un certain attachement pour ce sport.
Le FPF est quand même un truc bien dégueulasse pour que les "gros" continuent de se partager les titres!
Monaco à quasi 500M€ de ventes cet été!!  :|

Nono

Chamberlain qui devrait signer à Liverpool.

Même en ayant acheté Lacazette plus de 50 millions, on va finir en positif.

slyt

Ce mercato hivernal de malade... En fait non.

Du côté d'Angers, 2 anciens de la maison reviennent : Oniangue et surtout Butelle.
:yeah:

On a envoyé en prêt 2 joueurs, 1 remplaçant et 1 semi remplaçant-titulaire.

On est le 5 janvier et notre mercato est déjà fini. #precoce