Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

N'importe où du moment que ce soit loin.

Sodeg


vinsletron


pippoletsu

Rumeur du jour à 'Chtia:
Cyril Théréau du Chievo.

J'y crois pas UNE SEULE SECONDE.

Ashura


Futch


pippoletsu

Lu par  ailleurs:
Citationpeggy lyuindula a prolonge avec paris pour qu'il enleve ses plaintes contre le club d'apres ce que j'ai entendu dire le PSG nous le preterais en lui assurant son salaire et lui comme ca il laisse tomber toutes ses plaintes contre le club .affaire a suivre donc.

Bakappoi

peguy qui fait cracher les petrodollars :hahacoco:

Ashura

C'était sûr qu'il tenait le club par les couilles pour arriver à être prolongé. Après ouais, si tu te fais prêter un joueur sans même avoir à payer son salaire c'est sûr que c'est facile, Bastia c'est un peu les restos du coeur de la L1 en fait.

pippoletsu


Ashura

Juste respecte le PSG, on est sympa on a pitié des pauvres :cool: Cette année on leur laisse un titre, l'an prochain on leur donne quasiment des joueurs, le Qatar :cool:

pippoletsu

Clair le mec il vous tiens violent par les couilles et il vous fait cracher dans les faits et c'est vous que je devrais remercier ? :afrojojo:
L'an passé vous vous êtes fait niquer par les voleurs de portefeuilles jusqu'au titre, cette année vous êtes contraints de sponsoriser des mecs qui vous détestent, merci les pigeons :cool:

Ashura

Allons c'est purement de la pitié envers lui, genre le mec aurait gagné aux prud'hommes :cool: Surtout qu'en plus c'était la faute de Kombouaré tout ça, donc à la limite qu'on lui fasse un procès à lui et tout le monde est content.

Sinon t'inquiète qu'on sait ce qu'on fait, Peguy la saison prochaine c'est un but en Coupe de France contre une DH, pas plus.

Nono

Darren Tulett est convaincu que VP partira et qu'on signera Giroud.

Sodeg

J'imagine que chez nous LL va rester et HL  va partir. A savoir ce que RG pense de l'effectif et s'il faut éventuellement que JMA crache pour pouvoir s'offrir les services de joueurs ou vende des joueurs comme YG ou AC voire AL pour dégraisser la masse salariale.

W&S