Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mai 24, 2012, 11:03:03 PM
CitationBernard Lacombe : « Si je confirme que nous allons retenir Lisandro ? C'est inutile de déclarer qu'un joueur est intransférable si c'est pour accepter ensuite une offre impossible à refuser. Et comme vous le savez tous, nous avons besoin de renflouer les caisses. Encore une fois, attendons l'Euro et ensuite, avec le président nous évaluerons les différents cas et nous élaborerons une stratégie en ce qui concerne les départs »

Je vois bien l'Inter venir au renseignement si avec Lavezzi ça ne marche pas. Mais pitié pas ça :haaa:

c'est juste pour loler. c'est un gros déconneur ce bernard, c'est bien connu.

glen

Lacombe, ce pessimiste maladif en même temps..

pippoletsu

Et donc après Théréau, ce matin, c'est le nom de Gignanc qui revient le plus comme nouvel avant centre du Sporting...

Ashura


pippoletsu


Alphonse

On a attendu un mois avant la fin de la saison pour le re-signer. Il a un bon historique du buteur dans les équipes jeunes de la Belgique, et tous les mecs à Lille s'accordent à dire que c'est un super joueur... à l'entrainement. Il a fait de bonnes rentrées cette saison pour ses premiers matches de L1. Il a "déjà" 21 ans donc comparé à Hazard qui devenait titulaire à 16/17 c'est chaud, mais je pense qu'il a besoin surtout de temps de jeu pour progresser (et évaluer son réel niveau).

En prêt chez vous ouais ça se tente.

pippoletsu

J'en vois tellement passé des rumeurs ces jours-ci...

Mais je note attentivement ce que tu m'as dit ^^

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 25, 2012, 09:37:03 AM
Et donc après Théréau, ce matin, c'est le nom de Gignanc qui revient le plus comme nouvel avant centre du Sporting...

à cause de son but là ?

Hobes

Citation« Le dernier match à Madrid m'a beaucoup marqué. Les mots de mes coéquipiers, de Sergio (Ramos)... C'est un moment qui restera à jamais. L'affection témoignée par mes coéquipiers m'a touché. Mon maillot qui a été dédicacé par mes partenaires ? Je n'ai rien dit à mes coéquipiers. On l'avait déjà fait lors du premier titre que j'ai gagné ici. (...) Je m'entends très bien avec tout le monde. (...) Je viens de gagner le championnat avec Madrid et je suis de nouveau en sélection. Je veux profiter de tout ça. J'ai beaucoup travaillé pour en être là, et je vais continuer. Je suis prêt à mourir pour continuer avec le Real Madrid ».

Du coup si même le joueur ne veut pas partir ça sera pas évident de le faire venir au PSG.

Hobes

Si vous avez lu au dessus ça parlait d'Higuain. J'avais oublié de le préciser.

Et on approche de l'épilogue :

CitationHazard tout proche de Chelsea

Son transfert à Manchester était acquis. United ou City ? Blues or Reds ? Finalement, Eden Hazard n'a pas menti. Il se parera bien de l'une de ces deux couleurs, la saison prochaine, et selon L'Equipe, le Belge aurait choisie le Blues. Fraîchement vainqueur de la Ligue des champions, Chelsea serait en effet sur le point de s'offrir le Lillois, meilleur joueur de L1 depuis deux saisons. On parle d'un transfert à hauteur de 40 millions d'euros, et un salaire mensuel estimé à 550 000 euros. Le nouveau 10 de la sélection belge divulguera le nom de sa prochaine destination samedi prochain, après la rencontre amicale des siens contre... l'Angleterre.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/hazard-vers-chelsea_sto3286877/story.shtml

Ashura

Zlatan apparemment mis sur la liste des transferts après avoir déclaré que le Milan n'est pas assez bien pour lui et n'a pas l'argent pour attirer des bons joueurs. K E I K A K U :cool:

Pougli Kun

Tu crois qu'on a pris Maxwell pour quoi? :cool:

Hobes

Citation#Hazard va s'engager avec #Chelsea pour 5 ans. Indemnité entre 38 et 45 M. Chelsea remporte la mise face à City et non Utd comme annoncé.

D'après un journaliste qui fait des piges pour France Football sur Twitter.

Alphonse

L'Equipe/France Football se sont plantés douze fois sur Hazard, suffit d'attendre quelques jours :ofou:

Ashura

En tous cas il semble que son petit cirque du "Je vais aller là. Ou peut-être là. A moins que ce soit là" agace pas mal outre manche.