Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mai 28, 2012, 12:39:22 AM
En tous cas il semble que son petit cirque du "Je vais aller là. Ou peut-être là. A moins que ce soit là" agace pas mal outre manche.

et pas qu'outre manche.

Pougli Kun


Pougli Kun

D'ailleurs di Mattéo reste l'entraineur finalement? Parce qu'aller dans un club aussi flou à ce niveau là, quand on a un transfert de ce montant, c'est pas forcément le choix le plus intelligent à mon gout.

Hobes

Aux dernières nouvelles il partirait, mais si Abramovitch ne lui trouve pas de remplaçant compétent (ça parlait de Capello) et aimé de ses futurs joueurs (vu que Terry et Lampard ont l'air de bien user de leur influence dans le vestiaire) il pourrait rester j'imagine. Mais dans tous les cas Hazard prend pas beaucoup de risques en allant là bas. Y a peu de chances qu'il se retrouve sous les ordres d'un Lacombe :nerd:

Pougli Kun

Euh, aller dans un club qu'a aucun projet de jeu, ni même d'entraineur...c'est l'opposé de MU, ou d'ailleurs il aurait à mon gout beaucoup moins de concurrence qu'à City, voir à Chelsea, et surtout beaucoup plus à apprendre.
'Fin surtout je demande ça parce qu'aller à Chelsea actuellement, c'est clair que c'est pas un entraineur qui vous a convaincu par le discours ou un style de jeu qui attire ou autre, donc bon ça serait juste un plus gros contrat qui ferait la diff, cool.

Futch


Hobes

C'est pas faux, je vois ce que tu veux dire et c'est clair qu'il aurait plus de certitudes.

Mais honnêtement je ne pense pas qu'il prenne des risques en signant à Chelsea (à City plus quand même) qu'est en pleine reconstruction, et qui a peu de joueurs offensifs polyvalent et performant à part Mata (donc il peut s'imposer en 10 ou sur un côté). Le nouvel entraîneur pourrait changer la donne s'il s'agit de construire autour de lui ou non, mais s'il veut vraiment gagner sa place, il acceptera de se plier aux règles et il a suffisamment de talent pour faire la différence. C'est comme ça que je le vois en tout cas. Et puis si ça se trouve en coulisse l'entraîneur est déjà choisi :o

Bakappoi

moi je valide pas vraiment tout ça. ok chelsea c'était pas glamour, mais ça veut pas dire que ça ne changera pas avec hazard justement. et je trouve justement que c'est un challenge autrement plus interessant que simplement mettre ses pantoufles dans un collectif déjà existant. hazard est couillu, c'est bien.

Pougli Kun

Mouais dans tous les cas ça reste des critiques sur un choix entre une Porsche, une Materazzi et une Ferrari, donc bon difficile de se planter vraiment...j'me demande si c'est pas le coté futur colonie belge de Chelsea qui l'attire, y'a Lukaku, l'autre mec de Genk (de Bruynes ou un truc comme ça?) et probablement Courtin qui remplacera Cech le moment venu...

Hobes

Courtoi, pas Courtin pour le gardien :o Lukaku était sur le départ justement (en prêt probablement) et De Bruyne aura du mal à s'imposer je pense. Mais ça peut faire pencher la balance effectivement.

Dans tous les cas Chelsea est moins instable que City qui empile les joueurs.

Pougli Kun

Oui pardon, Courtin c'est un pote à moi, même prénom :nerd:
Moins instable si on veut...City est avec Mancini depuis 3 saisons maintenant non?

Hobes

Ouai et si on prend l'équipe type de cette année et celle d'il y a 3 ans doit pas rester grand monde de l'époque :nerd:

Chelsea a gardé une ossature extrêmement identifiable avec les joueurs de Mourinho. Mancini lui a décidé d'empiler les stars. Alors qu'il a Dzeko, Balotelli, Aguero, et Tevez, il dit sans gène qu'il veut Van Persie et Ibrahimovic :chatthink:

Pougli Kun

CitationEden Hazard
Salut les gars. J'ai fait mon choix. Je vais bientot l'annoncer.
Hey guys, i have made my choice. Going to share it soon.

sur son FB :ofou:

Jb


Shin

Dans les clubs avec les entraineurs qui changent régulièrement c'est jamais bon pour les jouers "qui doivent faire leurs preuves"...si un nouvel entraineur débarque, il peut très bien chercher à marquer sa difference avec son prédécesseur et écarter un joueur surpayé qu'il n'a pas choisi lui même.

United il sera protegé et forgé par Fergusson...