Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch


Shin


Jb

CitationMontant de l'opération : 40 M€. Et un salaire de plus de 500 000 € par mois.

Sainte merde dieu

Hobes

Citation@piersmorgan: No, sunshine, you're signing for the 6th best team in the Premier League RT @hazardeden10: I'm signing for the champion's league winner.

Mais lui il rage sur tous les "français" de Premier League ?

Spike Spiegel



Nono

Un gros étron censé être fan d'Arsenal. (il me semble en tout cas)

Gmooron

Ya un mec sur CNN avec ce nom, mais d'habitude il parle pas de foot :hmm:

Ashura

Piers Morgan c'est une pute d'attention aussi, il devrait bien s'entendre avec Hazard normalement. Son pari contre Nasri aurait dû lui apprendre à fermer un peu sa gueule, mais même pas.

Futch

Choix super con je pense.
Enfin, sûrement l'argent :tanpi:

NERDFOU

Piers Morgan c'est un gros troll fan d'arsenal ouais.

D'ailleurs il a pas laissé Nasri choisir l'assoc à qui la thune allait revenir /MAXRAGE/

Nono

Fin dfes fois je me demande s'il supporte vraiment Arsenal car il est le premier à cracher sur Wenger/joueurs.

NERDFOU


Bakappoi


Alphonse

#104
Si c'était pour l'argent, il serait allé à Paris en Août dernier :sol: L'Equipe l'y a envoyé trois fois en un an. Rappelez vous, Hazard était même allé aux Emirats, il avait plus qu'à signer :mdr: Ou pas. Ou alors il se serait cassé y'a deux ans déjà, il était annoncé partant par l'Equipe.

Je comprends qu'il ait pas choisi City (plus grosse concurrence). Après, j'aurais pensé qu'il serait allé à United où y'a pas mal de garanties (Ferguson, etc.). Il a choisi Chelsea qui joue la LDC et va relancer la machine après la fin d'une génération, pourquoi pas :tanpi:

Pour l'attention whorisme, ça tient au fait qu'il peut pas faire un match depuis trois mois sans qu'on lui demande où il va. Ca rappelle la dernière journée de L1 où Ben Terki annonce qu'Hazard annoncera sa décision à la fin du match, sauf qu'en fait non, il avait pas d'annonce prévue.

.