Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Bah oui, c'est l'aeroport, j'ai reconnu direct :cool:

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Juillet 23, 2013, 01:55:26 PM
Marca indique que le Real aurait trouvé un accord avec Tottenham pour Bale :
http://www.marca.com/2013/07/23/futbol/equipos/real_madrid/1374576956.html

Marca est pas réputé pour être hyper fiable donc j'y crois moyen.

Pas du tout. L'article parle d'un accord entre Madrid et le joueur mais en aucun cas d'un accord avec le club. Au contraire, ils parlent de negociations difficiles avec Levy :fool: (le president de Tottenjambon)

Nono

CitationARSENAL : UNE TROISIEME OFFRE POUR SUAREZ ?
Selon eurosport.com, Arsenal aurait fait une troisième offre de 42 millions de livres (48,75 millions d'euros) à Liverpool pour Luis Suarez. La précédente proposition des Gunners, estimée à 40 millions de livres (46,6 millions d'euros), a été refusée par les Reds. L'attaquant uruguayen débutera sur le match amical de Liverpool face au Melbourne Victory sur le banc des remplaçants.


:hmm:

Wenger semble en avoir fait sa priorité.

Spike Spiegel

Fellaini irait finalement à ManU par contre. :o

Hobes

Citation de: Nono le Juillet 24, 2013, 12:57:44 PM
Wenger semble en avoir fait sa priorité.

Un truc que je ne comprends pas : il semble avoir une clause à 46 millions d'euros mais dans le même temps une autre clause lui permettant de refuser de partir à ce prix. Ou est la logique ? :crazy:

Sinon Brendan Rodgers plaisantait en disant que le joueur valait le même prix que Cavani, plus ça avance, plus on y vient.

Nono

Je pense pas qu'il plaisantait.

Ce n'est pas une clause de départ d'après ce que j'ai compris. :hmm:

Nono

Concernant la clause dont on parle au dessus :

CitationUne clause qui fait débat

Lorsqu'Arsenal a offert £40.000.001, ils ont activé une clause dans le contrat de Luis Suarez. Mais que permet cette clause?

Selon Graham Shear, qui avait travaillé comme avocat sur l'affaire Ashley Cole en 2006, les représentants de Suarez auraient pu confondre avec le système espagnol. En Espagne, les joueurs peuvent fixer une clause de départ, ensuite le Club acheteur donne au joueur la somme, et le joueur active la clause en offrant cette somme à son Club. En Angleterre les montants de transfert sont directement donné au Club.

La clause dans le contrat de Suarez serait plutôt un clause qui permet au joueur de discuter avec le Club avant qu'un accord soit trouvé sur le montant du transfert. Dans ce cas de figure une offre supérieur à £40m active cette clause, et donc Suarez a maintenant le droit de parler avec le Club acheteur, Arsenal. Les Gunners peuvent donc déjà discuter des termes du contrats - même si aucun accord est trouvé entre les deux Clubs.


Sinon, selon Goal.com, Suarez ira jusqu'à faire une demande écrite de transfert pour faire accélérer les négociations.


Et ça avancerait :

Citation

Suarez veut partir à Arsenal

Selon la presse anglaise ce soir, Luis Suarez rencontrera ses dirigeants et Brendan Rodgers demain pour leur dire qu'il veut quitter le Club pour Arsenal. La dernière offre autorise le joueur a maintenant discuter avec les Gunners.

Liverpool a refusé la dernière offre mais selon Pere Guardiola, son agent, cette clause dans le contrat qui n'était effective qu'en cas de non-qualification de Liverpool en Champion's League, oblige le Club à vendre Suarez en cas d'offre supérieur à £40m. L'entourage du joueur est donc très étonné par ce refus. Du côté d'Arsenal, l'offre était faite surtout pour faire avancer les négociations, et pouvoir négocier directement avec le joueur.

Liverpool est donc pris en otage, mais espère dicter ses conditions (offre d'au moins £50m), Arsenal de son côté est prêt à faire une offre supérieur à la dernière, mais sans aller jusque £50m.
Brendan Rodgers après le match : "Si Arsenal veut le joueur, alors ils doivent faire une offre qui correspond à la valeur du joueur. Il y a eu une offre il y a 2 semaines de £35m. Hier c'était £40m et 1£ - je ne pense pas que ce soit proche de sa valeur. Mais c'est à double face .. le joueur veut peut-être partir, mais il faut que l'on nous fasse une offre équvalente à sa valeur."

Par contre, malgré l'énorme talent de Suarez, j'aurais préféré un joueur car je suis pas fan de l'Homme (ses simulations, ses propos racistes, etc). :/

Nono

CitationLiverpool donne le feu vert à Luis Suarez pour aller discuter avec les dirigeants d'Arsenal selon le DailyStar

Hobes ?  :cl10:

Kaji

C'est crédible le DailyStar ? Je sais jamais à qui faire confiance en Angleterre, avec tous ces tabloïds...

Hobes

Nono, tant mieux pour Arsenal si ça se fait ! Je ne faisais qu'exprimer mon opinion par rapport à ce transfert et non dénigrer bêtement une politique ou ce club.

Cela dit maintenant il faut encore tomber d'accord avec le joueur et si tu me relis tu veras que c'était de ça dont je doutais :o

Ashura

Et Piers Morgan la grosse merde qui veut Suarez à tout prix alors qu'il vomissait dessus y a 2 mois :mdr: Horrible ce mec.

glen

CitationPSG have contacted Roma for Pjanjc, according to tomorrow Gazzetta edition. Roma would make a trade for him only in a swap for Pastore

:nerd:

Hobes

Déclas d'Edinson Cavani au sujet de Suarez qui peuvent donner de l'eau à ton moulin nono :

Citation« On a beaucoup discuté et, même si je ne peux pas tout vous dévoiler, je peux vous dire qu'il a très envie de commencer à jouer en Ligue des champions, a confié le néo-Parisien dans des propos relayés par le Daily Mirror. Liverpool le sait, parce qu'il le leur a dit. S'il pensait que Liverpool est en mesure de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine, il resterait mais, avec les autres grosses écuries anglaises qui se renforcent, il ne croit pas que Liverpool a les ressources pour décrocher un ticket pour la Ligue des champions. Comme je l'ai déjà dit, l'un des attaquants les plus complets au monde doit jouer au plus haut niveau et j'espère que Liverpool le comprend. Il ne veut pas partir en mauvais termes car il respecte le club et ses supporters, mais il a besoin de réaliser ses rêves. »

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-cavani-suarez-veut-jouer-la-ligue-des-champions112020

Gmooron


Gmooron

Et une rumeur semble se concrétiser : on ferait signer Torres, attaquant panaméen co-meilleur buteur de la gold cup.