— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Marrant je comptais justement y jouer ce week end, j'en avais entendu parler sur GK fin Mai.

Hobes

Brothers - A Tale of Two Sons est dispo sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/225080/?snr=1_550_552

Vaux mieux sans doute attendre une baisse de prix mais ça vaut le coup d'y donner un coup d'oeil. J'ai personnellement beaucoup apprécié.

MykeHell

Arrivé plus rapide que ce que je pensais. Dans la wishlist pour les prochains soldes.

Ryle

Étonnamment il faut un petit PC pour jouer à Battlefield 4 :



On me dit dans l'oreillette que non.

Futch


JiHaisse

Une 660 et 8go c'est pas la config du siècle pour un PC de gamer quand même. :tapie:

Enfin on pourra y jouer dans de bonnes conditions avec un PC normal.

Ashura

La config mini est quand même un sacré foutage de gueule, comme toutes les configs mini cela dit.

Shin


Hobes


JiHaisse

Y'a pas de miracle. En réalité la différence c'est que le PC tu l'as déjà, la Xbox One il faut l'acheter.

Le coût de la MAJ du PC pour te mettre au niveau de la One est inférieur, même en prenant une carte graphique supérieure à celle de la config recommandée.

Le coût global est plus élevé j'imagine, mais c'est étalé dans le temps et sans discontinuer.

Chacun arbitre, personnellement je m'en fiche un peu je n'achèterait pas BF4 :nerd:

Par contre peut être une 770. :nerd:

MykeHell

Le coût de la recommandé (si tu part de zéro) il faut compter entre 500 et 600€ en ne prenant en compte que les composants mentionnés dans le graphique (pas de boîtier, pas d'alimentation, pas de CM)

Curieux de voir ce que ça donnera sur ma configuration actuelle. Je vais le tipiak pour juste pour en faire un bench. :O

JiHaisse

#176
Bon, ça fait plaisir de se relancer dans un Mass Effect, le deux en l'occurrence.
J'ai terminé la première mission de mise en place, j'ai quelques oublis sur l'histoire mais de bons restes aussi, je ne sais plus combien de fois j'ai pu terminer le premier.



MOAR

Bon par contre c'est assez drôle mais on sent que le jeu a pris un coup de vieux, la rigidité, les menus fait pour manette et pas contrôlables avec les touches du clavier, enfin bref.

MykeHell

Je ne sais pas si vous avez suivis le truc mais depuis quelques jours CanardPC - CanardPC Hardware twitte comme des cochons sur une machine nommée la PlayBoxOne. On en sait pas beaucoup si ce n'est que ça se veut une console de salon avec les caractéristiques d'un bon PC (donc ça enterre déjà les consoles en terme de hardware apparemment.)

Pour l'instant on a eu une vidéo montrant Far Cry 3 en 1080p réglages sur Ultra et le jeu est fluide.

@CPCHardware
Fact 06 - The #PlayBoxOne is the world's smallest box able to run FarCry 3 1080p Ultra. ...


On a aussi une image de ce que serait la machine:

@akaAgar
On me fait signe que vous n'avez pas pu voir la photo de la #PlayboxOne retweetée tout à l'heure. La voici : https://twitter.com/akaAgar/status/380041365905997824/photo/1



On sait aussi que Gabe Newell va annoncer un truc avec du Linux et un rapport avec le "salon".

Est-ce que tout ceci aurait un lien ou chacun suit sa voie et va nous proposer sa vision des choses ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Shin

Discours flou, trop de machines différentes, problème du PC récurrent: dans 2 piges l'achat de chaque jeu devra être précédé d'une étude pour savoir si il va tourner correctement.

Hobes