— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je joue pas à un FPS multi nerveux à 30fps façon 360 moi :hautain:.

Sinon oui y'a en général un bon gap entre alpha/beta et release.


MykeHell

Citation de: JiHaisse le Octobre 05, 2013, 10:07:10 AM
Je joue pas à un FPS multi nerveux à 30fps façon 360 moi :hautain:.

Sinon oui y'a en général un bon gap entre alpha/beta et release.

Moi non plus mais il y a moyen de les avoirs sans forcément jouer en low. Et puis jouer à un Battlefield en low...

JiHaisse

Jouer à un jeu en low de manière générale.

Mais j'y joue comme je peux (enfin je compte pas jouer à BF4) et friant comme je suis du multi, je veux y jouer dans des conditions optimales donc faut quand même du 60fps constant, autrement qu'en low, je vois pas trop.

Enfin on verra avec la finale, déjà l'Alpha/Beta de BF3 étaient aussi optimisées avec les pieds alors que la release tournait très bien.

Shin


glen

Faut rajouter de la ram et foutre un ssd par contre. Enfin histoire de pas avoir une config déséquilibrée.

JiHaisse

Oui c'est une belle bête, ça me ferait drôle de voir tourner des jeux récents en ultra sur un portable. :nerd:

C'est les derniers alienware qui ont le form factor des macbooks qui sont bien impressionnants aussi.

Hobes



C'est quand même super agréable en HD et ça bouge bien. Ca donne bien envie de voir la version PS4 qui aura toute l'attention de Capcom (et qui pourra ne l'annoncer qu'à la fin du contrat d'exclusivité avec Nintendo).

MykeHell

D'où t'as vue qu'il y aurait une version PS4 ?   :hmm:

Le jeu n'est pas chapeauté par Capcom mais par Tencent Games et pensé pour le marché chinois du MMO. Je dit pas que c'est impossible mais je pense que ce jeu ne verra jamais le jour sur une autre plate-forme et ailleurs qu'en Chine (peut-être une localisation US...). Au Japon ils en ont pas vraiment besoin puisqu'ils ont Monster Hunter Frontier Online. D'ailleurs il n'y a qu'à observer un peu les vidéos pour se rendre compte que ce jeu ressemble beaucoup plus à un MMO action avec un skin de Monster Hunter.
Sinon, autant je trouve qu'au Cry Engine 3 c'est bien foutue autant la DA de la série est complètement absente.  :/

Hobes

Ah non je me suis mal exprimé, je pensais à Monster Hunter 5 et au fait que Capcom va avoir le temps pour le peaufiner vu qu'en 2014 ils ne peuvent rien sortir.

Et je suis bien d'accord avec toi concernant la DA. C'est juste qu'en HD, ça donne quand même bien plus envie que la version Wii "U" qui pique les yeux (et je parle juste côté réal car ce n'est pas le plus important on est d'accord).

MykeHell

Je viens de recevoir une clé pour tester Hearthstone (Blizzard). En cours d'installation et du coup il m'a installé un logiciel Battle.net. Ça ressemble à un Steam/Origin/Uplay mais version Blizzard. Il existe depuis longtemps ce truc là ?  :hmm:

Hobes

De mémoire c'était pas dispo pour Diablo 3 ni le dernier Starcraft 2 HOTS en tout cas. On a un launcher pour installer/télécharger/mettre à jour les jeux mais c'est tout.

Kaji

Citation de: Hobes le Septembre 03, 2013, 07:51:03 PM
Brothers - A Tale of Two Sons est dispo sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/225080/?snr=1_550_552

Vaux mieux sans doute attendre une baisse de prix mais ça vaut le coup d'y donner un coup d'oeil. J'ai personnellement beaucoup apprécié.

Je remonte le post parce qu'il est à 6.99€ dans les soldes Steam en ce moment. A ce prix là ça serait criminel de pas le faire. :p

Hobes

Clairement. glen, JiHaisse, Myke si vous ne l'avez pas fait c'est le moment.

MykeHell

#238
Bien vue. Merci pour l'info.

D'ailleurs faites gaffe (c'est bien précisé sur la fiche du jeu) c'est jouable exclusivement à la manette.



glen

Ah ouais, par contre pour le coup j'aurais presque préféré le faire sur la télé celui-là..