— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je n'en doute pas une seule seconde. Ou Legend of Grimrock 2.

pippoletsu


Hobes

Sinon la "révolution" Mantle est enfin dispo :

CitationSelon les informations fournies par AMD, EA-DICE va publier à partir de ce matin à 10h une mise à jour pour Battlefield 4 qui apporte, en plus du moteur de rendu Direct3D, un moteur de rendu Mantle. Nous n'avons pas pu avoir accès en avance à ce patch et tâcherons donc de le tester dans la journée. En attendant, voici ce qu'indique AMD concernant les performances :

- Gains de 41% pour une Radeon R9 290X sur un A10-7700K en 1080p Ultra AA4x
- Gains de 40% pour une Radeon R9 290X sur un A10-7700K en 1600p Ultra AA4x
- Gains de 3% pour une Radeon R7 260X sur un Core i7-4960X en 1080p Ultra FXAA
- Gains de 1% pour une Radeon R7 260X sur un Core i7-4960X en 1600p Ultra FXAA

http://www.hardware.fr/news/13551/amd-mantle-arrive-patch-bf4-10h.html

Hâte de voir ce que ça peut donner avec des tests moins officieux. Parce que si on arrive réellement à des gains de 40% sur tous les jeux, j'espère que ça va se rependre à plus de titres que ceux utilisant le Frostbite Engine.

Ryle

Même si le jeu ne m'attire pas tant que ça, le trailer d'Hawken est quand même fabuleux :



Mine de rien ça a beaucoup bougé aussi par rapport à la seule map un peu poussiéreuse du début avec de fumée volumétrique.

glen

:leuv:
Un solo dans cet univers.. :( Enfin je testerais peut-être s'il y a un week-end gratos un de ces 4.

glen

Bon, bah Banished a l'air super bon d'après les premiers retours :laporte:

à noter que le fichier d'installation fait.. 89 mo :hein:

slyt

la BA de d'Hawken m'a donné envie d'en voir plus et de l'essayer.

glen

Citation de: glen le Février 18, 2014, 06:26:35 PM
Bon, bah Banished a l'air super bon d'après les premiers retours :laporte:

à noter que le fichier d'installation fait.. 89 mo :hein:

Bientôt 15 000 joueurs steam, en 2 heures (et sans compter ceux qui ont acheter le jeu en freeDRM)  :sweaf: à ce rythme-là il est millionnaire avant ce week-end.
Joli succès pour un jeu indé réalisé par un seul mec, faut croire qu'il y avait une vraie attente niveau city-builder.

Ashura

La preview de CPC m'avait donné super envie, mais bon c'est typiquement le genre de jeu que je prends plutôt en soldes ça.

Hobes

A force de n'en lire que du bien j'ai failli craquer aussi pour Banished mais les défauts soulevés me font dire d'attendre. Visiblement c'est léger niveau contenu donc à terme ça semble devenir assez répétitif (bien que les débuts soient jouissifs).

Du coup je pense que les mods et autres patchs qui devraient arriver dans les prochaines semaines (vu l'engouement) devraient permettre d'avoir un jeu un peu plus riche et plus diversifié.

glen


JiHaisse

Ca a l'air assez cool. Mais malheureusement il faut faire des choix, je m'y collerai surement plus tard.

Hobes

Un city builder un peu original avec un petit village, ses aléas, la petite dimension survival... faut que j'arrête d'y penser.

Ryle

Le fameux mod (qui est devenu un stand alone) qui reprend l'univers de Command & Conquer vient de sortir :



C'est tentant, plein de gens en disent du bien. Surtout que c'est 100% gratuit.

JiHaisse

Un mix ground control / battlezone.

Deux jeux qui pourraient s'offrir un remake d'ailleurs. :jap: