— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Y a des gus qui te rachète des produits a des prix hallucinants sur LeBonCoin. Beaucoup de gens se basent sur les prix Micromania, alors que les achats FNAC se basent sur le prix Amazon (concurrence online). Résultat ça se revend à l'aise au prix d'achat quand tu fini le jeu assez vite  ;)

Je l'ai surtout fait l'année dernière, entre temps le Playstation Plus c'est imposé dans ma ludothèque.

En tout cas, LeBonCoin c'est très efficace, j'ai un pote qui avait vendu son smartphone Wiko au même prix que le meme tel neuf chez Darty  :ouch:

JiHaisse

Oui, LeBonCoin aujourd'hui, eBay hier, etc. On peut toujours entuber les gens en s'en donnant la peine.
Tu dois faire partie des très rares personnes sur cette planète à "gagner" de l'argent en jouant puis revendant (1 semaine après achat?) tes jeux.
Mais cette façon de consommer impose de n'utiliser que des jeux en supports physiques et de les boucler très vite, que t'y arrives avec les consoles actuelles c'est pas mal, sur PC tu peux oublier. :jap:

Gabora

Ouaip ! Bon après jusque la je n'avais pas encore de budget assez conséquent pour le jeu vidéo. Ce n'est plus le cas actuellement, donc je pense que je vais faire chauffer la CB lors des steam sales de cet été  :)

Hobes

Mince, Van Helsing II vient de sortir sur Steam



Ca me tenterait presque mais ce ne sont pas les hack'n'slash qui manque par les temps qui courent.

Akṣobhya

Tiens le 9ème épisode de The Secret World qui se passe à Tokyo:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072459-the-secret-world-tokyo-deploye.htm

Il me donnait envie pour un MMO: qqun ici y a joué ???

JiHaisse

Les pilotes pour le Pad One sont dispos : http://news.xbox.com/2014/06/xbox-one-pc-drivers-for-xbox-one-controller

Bon, pas de support de la connexion sans fil pour le moment, il va falloir le brancher en USB. Du coup j'attends. :o

Gabora

J'espère que les réglages spécifiques aux vibrations seront portés de la Xbox One au PC pour les jeux multiplateforme.

Hobes

CitationEarlier this week a five-minute glitch during GOG's Linux promotion accidentally made a bunch of games free on the site. A couple of thousand games were unintentionally given away through the site before the mistake was corrected, according to a spokesperson.

The mistake spurred a thread on the site's forums with the lucky recipients of the free games, including one person who picked up 21 titles for free, notifying GOG and asking for the games they didn't pay for to be removed from their accounts.

"I clicked on the promo and there were no prices listed to the right," one commenter wrote. "So, I checked the game cards of the four titles that were on my wishlist and they all said free. Out of curiosity, I went to checkout and ended up with the Blake Stone games, Sword of the Samurai and Colonization for free.

"I like free but I like GOG more."

GOG quickly fixed the mistake and then emailed the people who received the free games, letting them know they were free to keep them.

http://www.polygon.com/2014/7/25/5937709/gog-com-linux-free

Je serais tenté de dire "encore heureux" mais je ne suis même pas sur que les autres auraient fait un geste :o

Hobes

Pour les 3 que ça intéresse, nouvelle beta de The Crew du 25 au 25 août. Faut s'inscrire par là :
http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/beta/index.aspx

MykeHell

Du 25 au 25 ? :ninja:

Du 25 au 29 août. Je retente ma chance. Merci pour l'info.

Superchno

Citation de: Démiurge le Juin 05, 2014, 04:55:17 PM
Tiens le 9ème épisode de The Secret World qui se passe à Tokyo:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072459-the-secret-world-tokyo-deploye.htm

Il me donnait envie pour un MMO: qqun ici y a joué ???

Ouep j'y ai passé une petite centaine d'heures. C'est un MMO assez different de ce qui se fait habituellement mais il l'est tellement que ce n'est pas destiné a tout le monde.

Par exemple il n'y a pas de niveau ou de classe, juste un systeme de competence. Il y a des specialités et on peut combiner les sorts comme on veut avec les talents qu'on veut apres les avoir debloqué. Tout le monde a acces a tout, il y a des archetypes proposé par le jeu, mais c'est pour donner une idée, on les suit ou pas. Il n'y a pas d'armures, mais des talismans, et le skin de ton perso est determiné par des costumes qu'on debloque en jeu ou en boutique.
Comme GW2 pas d'abo obligatoire, il faut acheter le jeu. Les episodes dont tu parles sont des DLC.

Le gros point fort c'est le PVE. En plus des quetes classiques fedex et bashing, il y a des missions d'infiltration et des enquetes. Les enquetes sont vraiment prenante si on joue le jeu et qu'on ne regarde pas de soluce. Tout l'interet reside dans la recherche de la solution. Par exemple je vais spoiler legerement une des premieres enquetes : on doit aller a une tour radio pour suivre une piste. La le message c'est un message radio mais brouillé. Si on ecoute bien on se rend compte qu'en fait c'est du morse et il faut traduire le message pour continuer. Soit on apprend le morse expres pour ca irl, soit on regarde la solution. Il y a aussi les donjons, qui ont quand meme une certaine difficulté, avec plusieurs palier comme les heroiques de WOW, et les raids. Avant de faire les raids il faut avoir le droit de les faire. C'est a dire dans le jeu, il faut faire des quetes qui se debloquent au lvl max. Ce sont des quetes solo qui sont la pour evaluer le niveau de notre equipement mais aussi de notre skill : il faut comprendre le patern des boss, les placements, et bien connaitre son perso vu qu'on fait tout ca en solo. Apres tout ca on a le droit d'entrer dans les raids.

Sinon au niveau du monde en lui meme c'est un monde contemporain, a notre epoque ou presque, qui est bourré de references aux legendes urbaines. Il y a 3 grandes regions : l'Angleterre, l'Egypte et la Transilvanie. Je vous laisse imaginer la profondeur du folklore. Il y a 3 factions qui se tirent la bourre, les Illuminati, les Templiers, et les Dragons. Finalement on joue ensemble pareil, la seule difference c'est dans les quetes de faction.
Il n'y a pas vraiment de serveurs, juste un gros mondial avec plusieurs dimensions qu'on choisit au depart. Mais si vous avez choisi une dimension differente d'un ami, np, rajoutez le en ami et cliquez sur rejoindre l'ami.

Le jeu se prete enormement au coop, et demande de l'investissement. Ce n'est pas vraiment un MMO classique et c'est ce que j'ai aimé. Il est regulierement en solde sur Steam mais de tout de facon pour 30$, autant essayer.
La chronique Looking for Games de JVC a fait 4 emissions dessus ca te donnera une meilleure idée.

Ryle

CitationIntel's DirectX 12 demo setup consists of a Surface Pro 3 tablet and a custom-made benchmarking program. The program draws 50,000 asteroids on the screen, each with a unique combination of vertices, textures, and constants. A graph in the bottom right corner of the window shows the current power consumption of both the CPU and GPU. The program can switch between DirectX 12 and 11 with the click of a button. If you were wondering why Intel is running the demo instead of Microsoft: The original Surface Pro 3, with a Core i5 chip, has Intel HD4400 graphics.



The benchmark in "unlocked" mode, you can see how switching between DirectX 11 and 12 affects the frame rate. DX11 manages 19 fps, while DX12 is more than 60% faster at 33 fps — at the same power consumption

http://www.extremetech.com/gaming/187970-directx-12-reduces-power-consumption-by-50-boosts-fps-by-60-in-new-tech-demo

Moins de consommations et de meilleurs perfs, vivement que ça arrive.

glen

Papier intéressant expliquant (en partie) pourquoi le jeu PC est si peu développé au Japon.

http://tabitter.net/how-it-sucks-to-be-a-pc-gamer-in-japan/


Superchno

#328
Aujourd'hui j'ai eu des frissons de maniere convulsive :



J'ai preco voila c'est dit je peux pas resister a ce qui se passe dans ces 5 minutes. J'ai arrété il y a 4 ans, les 10 ans auront raison de moi.

minikenshin

Ils ont toujours la classe pour les cinématiques