— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Et a priori des achievments.

Sinon juste pris fallout 2 (que j'avais juste en tipiak tout buggé depuis des années) et the witcher 2.

Le reste, rien qui m'intéresse et je préfère jouer aux indés sur vita.

JiHaisse

Bon Dungeon of the Endless c'est vraiment excellent :leuv:

Seul problème, les runs sont vraiment trop longs. :o (entre 1 et 2 heures)

slyt

Il y a un topic sur ce jeu si tu veux. :) mais sinon je suis d'accord avec toi pour la durée des run. Même si je n'ai jamais duré plus d'1 heure :o

Hobes

Wah, je découvre que malgré le fait que la manette Xbox One soit sans fils et surtout sans kit recharge de base, il y a un port micro-usb qui lui permet de se relier au PC. Du coup pas besoin de dongle comme sur 360. C'est parfait ça.

Gabora

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2014, 08:54:13 PM
Wah, je découvre que malgré le fait que la manette Xbox One soit sans fils et surtout sans kit recharge de base, il y a un port micro-usb qui lui permet de se relier au PC. Du coup pas besoin de dongle comme sur 360. C'est parfait ça.

C'est effectivement bien, mais jouant dans mon canapé, j'attendrais quand même une version sans fil avant de mettre mon pad 360 et son dongle au placard  :D

Jouer avec un cable de 3m ce n'est pas l'idéal. En revanche quand on joue près du pc, c'est top.

MykeHell

#365
Blizzcon 2014:

On commence avec L'ANNONCE attendu et qui devait dévoiler un nouveau titre:
Overwatch, nouvelle licence de Blizzard (après plus d'une décennie). Les restes du Projet Titan en l'occurrence.
Team Fortress si tu nous entends.

Inscription à la bêta: http://eu.battle.net/overwatch/fr/

Trailer:



Et du gameplay:



Starcraft 2: Legacy of the Void



Hearthstone: Goblin VS Gnomes (1ère extension)




glen

Je suis pas du tout la cible d'overwatch mais les vidéos sont tellement bien foutues que je serais presque tenté.

JiHaisse

Overwatch ça peut être sympa mais va falloir qu'il y ait la Blizztouch là.

Hobes

Pareil, va falloir que blibli mette le paquet.

JiHaisse

La preview de Gamekult m'a plutôt rassuré (accessibilité, pas de recherche du frag, etc.)

Hobes

Durante donne son aval pour Valkyria Chronicles. Un des plus gros reproches c'est de ne pas pouvoir naviguer dans les menus à la souris :nerd:

CitationThe PC port of Valkyria Chronicles is a no-frills affair, but it delivers all the most essential qualities which should be expected on PC, including arbitrary resolution and framerate support. Its lack of graphics options is easily forgiven taking into account that the quality of all effects scales with resolution, and the artistic intent of its renderer which is inherently less customizable than the average photo-realistic affair. Commendably, it also performs amazingly very well even on modest hardware.

Given the quality of the game, the competent port and its very fair pricing, any fan of turn-based strategy games or SRPGs would be remiss not to check out Valkyria Chronicles. Oh, and if you want to improve your image quality further by means of downsampling, or want to be able to toggle the in-game HUD and take HUDless screenshots, note that the latest version of GeDoSaTo includes a profile for the game.

http://www.pcgamer.com/valkyria-chronicles-pc-port-analysis-durantes-verdict/

Hobes

L'esthétique du FPS Ghost in the Shell a vraiment l'air extra :



Merci la Corée. Encore.

Bhaal42

Je suis pas vraiment FPS, mais si ça sort en Europe, c'est Insta-Buy, j'adore la licence GitS

slyt

J'adore aussi GITS. Après en free to play bourrin, faut voir.

Hobes

Il y aura également du PVE (donc du solo) avec des missions contre l'IA. Je ne pense pas que ce soit très poussé mais c'est prévu.