— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouais sympa et j'ai bien aimé l'univers, ne connaissant pas du tout la licence (j'en ai pas entendu que du bien d'ailleurs).

10928 points :o average fps : 49,7

Tulkas

Je fais du 43.5fps et un score de 9287

En tout cas c'est vraiment beau, je suis pas fan de la licence, mais j'ai un pote qui est un très gros fan avec qui on regarde pour lui monter un bon PC et il va être fou quand je vais lui montrer se truc :lol:

Hobes

Tiens, les créateurs de Space Engineers lancent l'équivalent au moyen-âge.



Je crois qu'on commence à être saturé de builder en tout genre.

glen

Et là tu te rends compte que t'as mal placé ton trébuchet, 1 heure pour tout démonter et remonter 10 mètres plus loin :nerd:

MykeHell

NeoGaf qui s'attends à une annonce Microsoft pour le PC dans peu de temps (event du 21/01 ?). Un compte twitter bizarre qui surgit.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=972569

dheen


MykeHell

C'est NeoGaf. Suffit qu'un représentant de l'industrie éternue pour qu'ils s'enflamment.
Ca permet néanmoins de voir passer pas mal de trucs.

Hobes

Je ne sais pas ce que ça va donner : Sid Meier's Starships



J'allais dire "ce sera un Homeworld like ?" et là sur un screen en haut à gauche :nerd:


Gabora


Pierri

Tant mieux, ça va nous changer des jeux de zombies et de survie ! ;)

Hobes

Je ne sais pas si on peut réellement appeler ça une mode. En tout cas si s'en est une, elle me ravit.

Gabora


Hobes

Oh oui. Par contre j'ai lu ou entendu je ne sais plus ou que Shepard pourrait revenir. Tout mais pas ça, j'aimais bien l'idée de changer de cadre.

Gabora

Je ne demande qu'une chose, chose que je demandais depuis le premier opus :

Nous laisser jouer les autres compagnons, et scénarisé le jeu de façon a avoir des actions coordonnées de la part de toute l'équipe. En reprenant le principe de GTA V pourquoi pas.

En tout cas, avoir une équipe aussi talentueuse et avoir les 2/3 qui dorment dans le vaisseau, c'est pas possible.

MykeHell

Puisque vous parliez d'espace.

Rebel Galaxy (PS4/Steam)