— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Trailer de Monster Hunter Online pour le lancement de la Closed Beta :
http://steparu.com/news/closed-beta/1733-monster-hunter-online-new-upcoming-beta-the-awaken-test



Je ne sais pas s'ils avaient choisi les meilleurs plans jusqu'alors mais le downgrade graphique a l'air violent.

Hobes


MykeHell

Ah punaise j'avais raté Gabe Newel. Pas mal.


J'ai 4 clés bêta pour Heroes of the Storm (le MOBA de Blizzard), si ça vous intéresse.

MykeHell

#483
Ghos in the Shell Online confirmé pour l'occident et ce dès cette année:

CitationNexon, qui édite le jeu, envisageait une exploitation internationale mais sans plus de précisions jusqu'à présent. Le géant asiatique confirme aujourd'hui ses velléités de renforcer ses positions en Occident et confirme donc que le shooter sera exploité aux États-Unis et en Europe, mais aussi en Amérique latine et en Australie. Et alors que les titres asiatiques se font souvent attendre des mois, voire des années en Occident, cette version internationale du shooter sera déployée « en 2015 ».

http://www.jeuxonline.info/actualite/47817/ghost-in-the-shell-online-sera-bien-distribue-aussi-occident-cette-annee

-------------------------

Aussi un peu de gameplay pour Trine 3 : The Artifacts of Power:



C'est jolie.

Par contre le gros qui plane avec son bouclier... Ne nous prenez pas pour des imbéciles !  :vallstfu:

glen


Gabora

Citation de: MykeHell le Avril 10, 2015, 03:02:46 PM
Par contre le gros qui plane avec son bouclier... Ne nous prenez pas pour des imbéciles !  :vallstfu:

Ça m'avais bien fait rire sur le premier trailer  :D

MykeHell

Bah du coup Trine 3 en early access sur Steam le 21 avril pour 19,99€.


amamildor

snif, j'ai découvert hier soir que les jeux Blizzard ne supportent pas que la taille d'affichage de la police et des icônes soit réglée en "larger - 150%" (j'ai branché mon pc à la télé du salon). ça bloque le curseur de la souris.
Il semblerait qu'en forçant à 149% au lieu de 150 ça suffise à régler le problème. A tester ...

Hobes

Complètement raté la sortie de One Way Heroics Plus :
http://playism-games.com/game/213/one-way-heroics-plus

Avec 3 nouvelles classes : Ninja, Touriste (:nerd:) et Force Knight ; la possibilité de gérer un château ; de nouveaux objets, de nouvelles compétences, de nouveaux PNJ... ça m'aurait bien tenté si l'upgrade avait été possible par rapport au jeu original. Là faut repayer plein pot.

Hobes


CrichtonCrais


CrichtonCrais

Qui utilise un laptop orienté "gaming" ? Je suis curieux d'avoir des retours. Utilisation, mobilité ou pas, satisfaction globale.

glen

#492
Y'a Alphonse je crois.
En plus il a certainement du faire une étude de marché avant d'investir :nerd:, il saura te renseigner.

CrichtonCrais

Ah bah ça m'intéresse. Vu que j'en ai marre de laisser des trucs derrière moi avec mes nombreux changements de pays...

En espérant que le prochain sera le bon d'ailleurs.

pippoletsu

Comment tu transformes un PVT en visa de résidence ?