— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: Hobes le Mai 07, 2015, 11:27:26 AM
Black Mesa est devenu payant au fait :
http://store.steampowered.com/app/362890/



Du moins c'est une version retravaillée avec de meilleurs modèles (encore). Le mod de base est toujours gratuit (et je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'y mettre).

Faut que je me le refasse et c'est typiquement pour se genre de patch que je suis pour les Mod payant.

Tulkas

Je pense que ça va intéresser certain.
GOG Galaxy la béta est disponible

http://www.gog.com/galaxy

Tulkas

Je pense que c'est une très très bonne nouvelle, une version HD de Grandia II arrive sur STEAM.
http://www.jeuxvideo.com/news/425357/grandia-2-remasterise-en-hd-prochainement-sur-steam.htm

A vraie dire je connais le jeu que de nom, mais il me semble que c'était un très bon J.RPG sur Dreamcast qui n'a sans doute pas rencontré le succès qu'il méritait vue qu'il était sortie sur Dreamcast.

Apparemment la société GungHo a posé la question au PCiste, si ils voulaient leurs classique du J.RPG sur PC et comme nous avons bon gout ils ont répondue.
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons qu'il fasse un carton et que ça donne des idée aux autre.

pippoletsu

C'était aussi un peu le seul RPG dispo avec Skies Of Arcadia. La DC était une superbe machine, mais certainement pas en ce qui concerne le RPG...
Le système des combats est absolument GÉNIAL, c'est peut être même mon favori, mais au final je préfère le 1 (toujours pas patché sur le psn d'ailleurs) à cet opus.

Tulkas

J'espère surtout que ça donnera l'idée au autre éditeur de suivre le mouvement.

pippoletsu

Quel autre éditeur par exemple ? Sachant que Sqix a déjà sorti pas mal de chose.

Tulkas

Je sais pas c'est pas les grand J.RPG qui manque et qui ne sont pas sortie sur PC.
J'aimerai bien voire de Disgea, des Suikoden, des Persona, Vagrant Story et compagnie arriver en plus grand nombre sur PC.
A mon avis c'est des jeux qui intéresse plus des PCiste comme moi qui ont passé une bonne partie de leurs jeunesse à baver devant que les joueurs console actuelle.

Akṣobhya

Ouai enfin avec les joueurs console que s'est créer la renommer, on est pas que des pouilleux :mad:
Puis Persona je vois mal ça sur PC sachant que SONY a l'exclusivité.
C'est la même chose pour Disgaea.

pippoletsu



Citation de: Démiurge le Mai 12, 2015, 08:56:17 PM
Ouai enfin avec les joueurs console que s'est créer la renommer, on est pas que des pouilleux :mad:

C'est quelle langue là ?

Tulkas

Citation de: Démiurge le Mai 12, 2015, 08:56:17 PM
Ouai enfin avec les joueurs console que s'est créer la renommer, on est pas que des pouilleux :mad:
Puis Persona je vois mal ça sur PC sachant que SONY a l'exclusivité.
C'est la même chose pour Disgaea.

C'est pas se que je veux dire,

Tulkas


Akṣobhya


Tulkas

OH PU.........
Du Nippon Ichi sur steam, :bave2:

Bakappoi


glen

La retour de Cossacks :bave:
Je l'attendais pas du tout celui-là.. Bon c'est un remake HD (et amélioré) du premier, mais je prends, j'adore cette licence (mon STR préféré après les Age of).