— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Ryle


CrichtonCrais

L'échelle entre la taille des personnages et des bâtiments n'est pas normale. C'était comme ça avant ? Tu ne peux juste pas croire que ces bonshommes rentrent dans ces maisons.

glen

Toujours été comme ça oui :o

cossacks :leuv2: pas de date ?

CrichtonCrais

Marrant, je m'étais fait l'idée d'un jeu plus "réaliste".

En tout cas j'aime quand la cavalerie transperce les rangs adverses.

glen

Je fais du désherbage au boulot pour faire de la place, du coup je vire tous les vieux jeux PC qui ne sortent plus (et ne marchent plus chez grand monde).. y'a des jeux dont je ne me rappelais absolument plus :ouch:

Tristan et le mystère du dragon


Tlon


Summoner


Aztec


Wetlands

glen

N'oubliez pas, demain 19h..



J'attends des deal genre -50% sur Hard West ou sur the witness (on peut toujours rêver..), en dehors de ça je ne devrais pas craquer.. normalement  :ninja:

Bakappoi

Citation de: glen le Juin 23, 2016, 12:08:44 AM
N'oubliez pas, demain 19h..



J'attends des deal genre -50% sur Hard West ou sur the witness (on peut toujours rêver..), en dehors de ça je ne devrais pas craquer.. normalement  :ninja:

:fwhy:

Hobes

Aucun achat de prévu non plus de mon côté. Mais comme d'habitude...

Hobes

Comme d'hab, les jeux qui je vise ne sont pas soldés. Notamment un depuis 2013 :

Citation de: Hobes le Juin 28, 2014, 07:51:17 PM
Mais surtout, VOTEZ POUR les jeux Turn-Based - Isometric. Depuis le temps que j'attends Expeditions: Conquistador à moins de 5€.

Bref à la place j'ai pris des trucs useless. Par exemple Ninja Senki DX (par les devs de Curses 'N Chaos, remaster d'un vieux titre qui a plus de 5 ans qu'était gratuit)


chou

#699
Citation de: Hobes le Juin 23, 2016, 10:23:27 AM
Aucun achat de prévu

CitationBref à la place j'ai pris des trucs


Hobes


chou

#701
 :guywtf: MAIS ça change TOUT alors !!  .....


Mode troll off, je l'ai pris aussi du coup ! merci !

glen

Perso, comme prévu, Hard West à -50%, et rien d'autre (même si le -40% sur DOOM m'a fait hésiter..).

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Juin 24, 2016, 10:05:41 AM
Comme d'hab, les jeux qui je vise ne sont pas soldés. Notamment un depuis 2013 :

Bref à la place j'ai pris des trucs useless. Par exemple Ninja Senki DX (par les devs de Curses 'N Chaos, remaster d'un vieux titre qui a plus de 5 ans qu'était gratuit)



Conquistador était dans un Humble Bundle en 2013, pour 6 dollars.

Bhaal42

J'ai déjà pris 3 jeux à -50% (mais c'est des VN alors je sais pas si ça compte)