— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Tulkas


Tulkas

Je suis con, je suis allé vérifier en 2 clics.
69€ c'est pas hors de prix, mais vas-y les commentaire sur le pré-téléchargement.  :lol:

Bakappoi

79go. J'attendrais la fibre pour considérer ce jeu :nerd:

MykeHell

Citation de: Tulkas le Octobre 02, 2016, 08:10:02 PM
Tu le prend sur PC?
Il est a combien?

Je ne prends pas non. Ça ne me branche pas plus que ça.

glen

L'optimisation du moteur de BF1, c'est quelque chose..  :hein:






Coca_Impact

Arfff, ce qui m'embête c'est qui je vois les versions coupées en VRAM de la 1060 et de la 480.... Je pense que ça aurait montré qu'encore une fois, il est très difficile (impossible même) d'atteindre du 60fps avec une cart 3/4GB même de dernière architecture...et c'est ce dans quoi je compte taper bientôt moi  :roll2: (particulièrement la 1060)

MykeHell

Je vois passer quelques retours sur le nouveau Obsidian "Tyranny". Pas spécialement intrigué par le titre mais il y a des gens qui se sont lancés ici ?

Sinon il y a aussi Planet Coaster (Frontier, les devs de Elite Dangerous) qui sort dans quelques jours après quelques mois d'early access. Quelqu'un hypé par le titre ? Je suis curieux vu que les jeux de ce genre on disparu et que Roller Coaster Tycoon s'était quand même de la balle.

glen

Lu beaucoup de bien sur les deux aussi, mais bon c'est pas trop ma came.

Sam

Tyranny je m'y mettrais à mon retour au Japon, j'avais beaucoup aimé Pillars of Eternity.
Planet Coaster je ne suis pas prêt à mettre le prix actuel sur ce type de jeu, même si j'étais aussi un grand fans des Roller coaster.

Bhaal42

Tyrany je verrais quand j'aurai fini TW3: BoW et que j'aurai fini D:OS 1 et Pillars ... pourtant le principe me plait, mais trop de RPGs à finir avant

Tulkas


Hobes

Citation de: Ryle le Mai 21, 2016, 06:21:49 PM
Motorsport Manager = Football Manager x F1

Le concept était bon sur mobile et avec Sega aux manettes :lick: c'est OUI.


Le jeu est gratuit sur Steam pendant 7 jours. Du 20 (aujourd'hui) au 27 mars. Si vous hésitiez, c'est le moment de tester.

glen

Bayonetta sur steam ce soir, superior version, 4K.. :laporte: J'aimerais bien connaitre le prix quand même.

Bhaal42

#748
"Superior" j'attends quand même de voir la tronche des textures, si c'est juste de l'upscale des textures de la version WiiU, on pouvait déjà le faire via CEMU ...

[EDIT] 19.99€ http://store.steampowered.com/app/460790/

glen

#749
superior avec le nude patch à venir :jospin:



Osef un peu perso par contre, je suis pas du client des BTA, mais c'est cool pour Steam.