— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Shin


glen


Shin

Je ne sais même pas ce que j'espérais en fait...
Mais la sortie du premier sur PC c'est l'annonce la moins enthousiasmante possible

Bhaal42


Tulkas

#754
Citation de: Shin le Avril 11, 2017, 05:50:32 PM
Je ne sais même pas ce que j'espérais en fait...
Mais la sortie du premier sur PC c'est l'annonce la moins enthousiasmante possible

De ton point de vu, moi je trouve que c'est une excellente nouvelle et démontre encore une fois l'intérêt des éditeurs japonais pour STEAM qui est toujours plus grandissant.
Et puis ça ouvre la porte à un éventuelle portage de Vanquish.

De plus le jeu fait vraiment un excellent démarrage, se qui démontre une fois de plus que SEGA fait bien de porter ses jeux sur PC et que si il pouvait accélérer la cadence des portages (en particulier les Yakuza) se serrai cool.

Bakappoi


glen

#756


Très bon portage... le test avec une vieille radeon 7770 :nerd:

Et sinon
CitationNous sommes déterminés à porter avec soin les meilleurs jeux de notre catalogue sur PC. Bayonetta correspond parfaitement à cette politique. » explique John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe. « Bayonetta est l'un des portages les plus demandés par les fans, et pouvoir le lancer aujourd'hui sur Steam est fantastique. Et ce n'est pas fini !

Shenmue ? Vanquish ?

Bakappoi

Shenmue j'y crois pas une seconde. Par contre Vanquish et Yakuza, beaucoup plus.

glen


Bakappoi

De même, depuis le temps que j'espère un portage PC des Yakuza.

Tulkas

Les personna aussi, ce serrai cool de les avoir.

Superchno

Citation de: Shin le Avril 11, 2017, 05:50:32 PM
Je ne sais même pas ce que j'espérais en fait...
Mais la sortie du premier sur PC c'est l'annonce la moins enthousiasmante possible

Les joueurs pc ont pas le droit de jouer a Bayonnetta? Je trouve ca genial a ce prix et le portage est de qualité.

Tulkas


Hobes

Hop, le trailer du portage PC de Vanquish :



J'hésite à le reprendre, je l'aurais sur PS3, 360 et PC, le grand chelem :D

glen

Ah là ça me dit bien :cool:
J'avais voulu le faire sur PS3 y'a 3 ans mais la galette a jamais voulu se lancer :(