— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Ryle



Un MMO utilisant le Cry Engine 3. C'est super beau mais encore faut-il que le jeu ait un intérêt ensuite.

Hobes



rFactor avec triple écran, volant retour de force au volant d'une Corolla AE86 :clwhatelse:

Hobes

Un gars a sortie un FPS inspiré de Megaman : Mega Man 8-bit Deathmatch :clhmm:



Cela dit ça a l'air marrant. Et c'est gratuit forcément.


JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 23, 2012, 03:53:12 PM


rFactor avec triple écran, volant retour de force au volant d'une Corolla AE86 :clwhatelse:

Je réplique:



best game ever :bave:

un jeu de Course

JiHaisse

putain j'ai envie de reprendre un abo maintenant

ce petit duel tout en retenue :cool:

Ryle


Baron.de.Münchhausen

Un truc bien américain, on connait pas ici le Slenderman, il fait pas peur.

AdamsVibe


Shin

Un truc comme ça qui fonctionne c'est day one avec RTT et queue de 8h devant la boutique.

Hobes

Des conseils pour un Joystick à retour de force pas trop cher ? J'en prendrais bien un pour jouer à Strike Suit Zero mais investir 50€ pour n'y jouer au final que le temps d'un jeu, ça le fait sans doute pas vu que ça reste assez rare sur PC. A moins qu'un parisien en ai un et me le prête le temps que je finisse le jeu :ninja:

JiHaisse

Ah t'es sur Paris maintenant? :freemobile:

Sinon désolé j'en ai pas, je te prêterais bien ma sidewinder gyroscopique à la place mais je ne suis pas certain qu'elle réponde à tes attentes.

Hobes

Tu parles de celle là ?



Je dois encore l'avoir dans un carton. C'était terrible pour Motocross Madness :love: Mais ouai j'aimerais retrouver les rares sensations qu'on avait autrefois sur les simus spatiales avec le retour dans le Joystick, donc avec la manette ce serait un peu limité.

Nono


glen

avec retour de force à 50, et même 100 €, c'est injouable :/