— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Non je parle d'un jeu à peu près à jour graphiquement.

Hobes

Citation de: Ashura le Février 12, 2013, 02:42:02 PM
Possible que j'aie rêvé, mais il m'a semblé lire/voir une preview d'un jeu ressemblant à Baldur's Gate sorti récemment, ou à sortir bientôt. Mais pas moyen de refoutre un nom dessus (sachant que c'est pas Path of Exile). Quelqu'un saurait ?

Si tu compares Baldur's Gate avec Path of Exile ça va pas aller :nerd:

On n'a aucun RPG de l'envergure de Baldur's Gate à venir. Le seul truc qui peut visiblement s'en rapprocher c'est Wasteland 2 ? (à partir de 2'32).


Ashura

Non je sais que Path of Exile est un Diablo like, c'est pour ça que je savais très bien que c'était pas ça :ofou:

J'ai dû rêver alors :(fou: y a rien de kickstarté qui soit dans ce genre non plus ?

pippoletsu

Tu me fous le doute, y avait une preview d'un truc du genre dans le dernier CPC ?

Hobes

Citation de: Ashura le Février 12, 2013, 03:02:07 PM
Non je sais que Path of Exile est un Diablo like, c'est pour ça que je savais très bien que c'était pas ça :ofou:

J'ai dû rêver alors :(fou: y a rien de kickstarté qui soit dans ce genre non plus ?

Possible, mais rien que je ne connaisse dans ce cas.

Ou alors tu parles du projet d'Obsidian ?

Ashura

Bien possible oui :hmm: De toutes façons si j'ai pas rêvé c'est un truc que j'ai vu dans CanardPC ou dans EXP.

Hobes

Ah bah si tu connais pas le projet d'Obsidian c'est probablement lui :nerd: Mais pour moi c'est comme si je demandais à pippo s'il connaissait Dragon Quest VII, ça me semble évident vu le buzz que ça a suscité et l'attente que ça a généré.

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,454.msg44784.html#msg44784

Ashura

Je connais le projet d'Obsidian :tapie: Mais j'étais persuadé qu'il y avait un autre jeu en plus, peut-être pas en fait.

pippoletsu

Ça y est, la schizophrénie le guette... :dieudowtf:

Hobes

Ether One, un jeu de réflexion/aventure en vue subjective :



Ca a l'air très chouette

A soutenir sur Greenlight :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=96424148

JiHaisse

je me suis refait une petite partie de company of heroes

il me fait toujours autant plaisir

t'as l'impression de jouer à micro wars (un mod bien tripant sur war3), mais en encore mieux :bave:


pippoletsu


Hobes



CitationTRESSFX: A NEW FRONTIER OF REALISM IN PC GAMING

AMD qui tease des nouveautés pour les joueurs PC. Assez hâte de voir ça.

Hobes

Alors au final, c'est bien un procédé permettant d'améliorer la modélisation et l'animation des cheveux.

Exemple sur Tomb Raider (la nate de Lara faisait partie des points noirs soulevés par pas mal de sites sur console) :






http://blogs.amd.com/play/tressfx/

C'est franchement top.

Ashura

Faut avouer que ce petit détail la rend carrément plus :leuv:, maintenant je pense que sur la majorité des autres jeux j'en aurais rien à foutre :ofou: