— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sinon JiHaisse t'en a pensé quoi de Proteus ? J'ai vu que tu l'avais récupéré, je me demandais si l'expérience t'avais plu.

JiHaisse

C'était assez drôle. Je développe ce soir vite fait. J'ai encore un autre post de toi auquel je dois répondre en plus :nerd:

JiHaisse

Citation de: JiHaisse le Mai 31, 2013, 09:51:00 PM
C'était assez drôle. Je développe ce soir vite fait. J'ai encore un autre post de toi auquel je dois répondre en plus :nerd:

Ok le tocard.

Sinon j'ai joué un peu à Rising Storm ce soir, WOW, giffle, c'est plein de bonnes idées genre en maintenant MAJ+Z tu te lèves et tu cours cash, dès que tu lâches les boutons BIM tu tapes un saut pour t'allonger. :laporte:

Y'a aussi une pure implémentation des covers, le jeu est hardcore, c'est dans la jungle et pour ne rien gâcher, c'est BEAU :leuv:



JiHaisse

En fouillant le répertoire de mes screenshots je tombe sur ce gif de Call of Prypiat





:leuv:

Ryle

Du gameplay de Monster Hunter Online. Toujours aussi surprenant :


JiHaisse


Ryle

Dinivity : Dragon Commander vient de sortir aujourd'hui :



Gros potentiel mais vu le nombre de titres que j'ai à faire, à quasiment 40€ je passe mon tour pour le moment.

Hobes

Le pad Xbox One compatible PC en 2014 :

Citation"New wireless protocol, combined with the ability to work in 'wired' mode, and the addition of features like Impulse triggers, means that new software has to be written and optimized for the PC," the Microsoft spokesperson says. "There is also some work that we need to do to make sure that existing PC games that support the Xbox 360 controller will work with the Xbox One controller.

"While it seems trivial, it's actually quite a bit of dedicated work for all that to be seamless for the user."

Microsoft says it expects PC compatibility will be functional sometime in 2014.

http://venturebeat.com/2013/08/12/the-xbox-one-controller-will-work-with-your-pc-eventually/

Ca c'est une excellente nouvelle de pouvoir en profiter sur tous les titres.

Hobes



http://ru.blitzkrieg.com/

Le retour de Blitzkrieg :laporte:

Alors là je ne l'aurais pas cru. C'est un jeu de stratégie/wargame qui se déroule pendant la seconde guerre mondial et qu'était bien sympa. Cela dit à l'époque les jeux qui exploitaient cette "époque" n'était pas légion, là ce sera moins évident.

Ca me rappelle aussi Sudden Strike qu'était un peu dans le même genre.

glen


Hobes

Il me semble qu'il avait été offert dans un PC Jeux ou Joystick à l'époque. C'est là que je me dis que j'ai testé pleins de vieux Wargame mais que je n'ai encore jamais fait de jeux d'une série comme Compagny of Heroes. L'overdose était déjà là.

JiHaisse

Quel dommage. Company Of Heroes domine de la tête et des épaules 95% des RTS existants.

pippoletsu

J'ai tellement peur d'attaquer Europa Universalis IV...

Hobes



CitationGods Will Be Watching is a game about hard decissions and moral dilemmas in order to survive. A series of dramatic puzzles where not only the mathematic outcome counts but also the ethical approach to the problem. There's also no good or evil, just decisions, with only you as the judge of your actions. Is eating your friends the best way to stay alive, or just the easier?

Wow. C'est jouable ici :
http://www.deconstructeam.com/games/gods-will-be-watching-fr/

C'est extrêmement difficile, ça demande de recommencer (souvent) mais faut avouer que c'est original.

JiHaisse

Nice.

Souvent des trucs cools qui sortent de Ludum Dare, j'ai pas mon répertoire à jeux lol sous la main donc j'ai pas d'exemple mais ça vaut le coup d'aller jeter un œil de temps en temps.