Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Mystère Orange

Oui enfin c'est pas plus mal qu'ils se défassent de l'image de bimbo un peu vulgoss de la Lara 90s.

Même si secrètement on voudrait tous Gemma Arterton.


Steph


Futch


MykeHell

Vu Deadpool. Je me suis bien marré. Tout le concept du film repose sur son personnage mais ça fonctionne plutôt bien.
Le coup de faire apparaitre des X-Men c'est sympa mais ça n'a vraiment que peu d'intérêt. Par contre je pige pas pourquoi la première fois qu'on voit Colossus il est déjà transformé... D'ailleurs techniquement je le trouve vraiment pas terrible ce Colossus. C'est laid.
Sinon pour comprendre certaines vannes il faut quand même avoir une certaine connaissance des différents films DC et Marvel.
Bref, c'était sympa.

EDIT : arf, me suis trompé de topic cinoch.

Tulkas

J'ai trouvé que se film tenait plus du One man show que vraiment du film, mais le personnage si prête bien.
Par contre j'ai trouvé Colossus très réussi, il fait plus naturel que dans les film Xmen.

Yao


slyt


slyt

Yao, pour faire suite au début de discussions sur les films HK de Woo.
Je n'ai pas souvenir de coupures dans le film. Mais bon, la dernière fois que je lai vu remonte à 10\15 ans. Donc je pense que j'avais un oeil moins critique qu'aujourd'hui. Par contre, je trouve que c'est l'histoire la plus aboutie dans l'univers de ce réalisateur. Il cumule tous les clichés scénaristiques qu'il affectionne.
En revanche, "A toute épreuve" est techniquement son meilleur pre-US. Même les ralentis sont beaucoup plus maîtrisés.

Bakappoi

Pareil, pour revoir très régulièrement Une Balle dans la Tête, je n'ai absolument pas le souvenir de coupures sauvages...J'ai même l'impression que c'est son film le plus fluide :hmm:
Ainsi que son meilleur, cela va de soit :cool:

Mais niveau plaisir visuel pur, Hard Boiled reste effectivement au top (le plan séquence dans l'hopital :bave: )

slyt


Yao

Citation de: Bakappoi le Mai 24, 2016, 02:39:47 PM
Pareil, pour revoir très régulièrement Une Balle dans la Tête, je n'ai absolument pas le souvenir de coupures sauvages...J'ai même l'impression que c'est son film le plus fluide :hmm:
Ainsi que son meilleur, cela va de soit :cool:

Mais niveau plaisir visuel pur, Hard Boiled reste effectivement au top (le plan séquence dans l'hopital :bave: )
Autant pour moi, dans mon souvenir, ça cutait à outrance !!
P'tet que je confonds avec un autre de ses films !! Genre le Syndicat du Crime !

slyt

Peut être le syndicat du crime 3, qui est le même film mais version Tsui Hark et en beaucoup moins bien. J'en ai d'ailleurs un mauvais souvenir.

Yao

Sans doute !!

Sinon Die Hard with a Vengeance qui pass sur W9 une valeur sûre ce film !! Et la redécouvrir en vo désolé pour les puristes et fans de la VF, mais ça n'a pas de prix (Samuel L. Jackson quoi !!) !!  :leuv: :leuv:
Faut que je me bouge le cul et que me chope le BR !
Cette scène à Harlem !!  :leuv:
Quel plaisir ! McTiernan revient aux affaires, je me revois dans la salle lors de sa sortie, cette baffe monumentale !! Bon par contre la doublure de Willis, ça passe moyen ! :D
  :bave: :bave:

Rockstar please, faites un Die Hard Trilogy ??

Hobes

J'avais raté l'info comme quoi Duncan Jones voulait faire une "suite" à Moon après Warcraft. En fait ce serait surtout un film dans le même univers, sans son, en noir et blanc. Je dis oui.

CitationDuncan Jones : "En fait, tout est déjà écrit. Je voulais le faire après Source Code, c'est un film avec une femme comme héros et il y a encore quelques années, c'était très difficile de monter un film de science-fiction avec une femme.

Mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple aujourd'hui. Je pense même que c'est le bon moment mais Mute est en train de se concrétiser, donc je vais faire celui-là d'abord et avec un peu de chance je pourrai faire l'autre et ainsi conclure la trilogie le plus vite possible."

http://www.ecranlarge.com/films/news/957544-apres-warcraft-duncan-jones-confirme-qu-il-fera-la-suite-de-moon

Par contre ça doit être une trilogie :chathmm: