Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Hobes le Décembre 13, 2012, 09:10:43 PM
Ciel, Disney va faire une suite à TRON : Legacy :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=98025

Je n'ai pas d'adjectifs. Le mot Disney devrait être suffisant.

C'était plutôt pas mal Tron : Legacy, non ?

Enfin, à moitié raté, mais les intentions étaient là, et il reste quand même un claque visuelle.

pippoletsu


Tirry

B.O et esthetique top. Les trentes premieres minutes on y croit....  puis 1h apres :no4: et à la fin  :burp:

Tirry


Kaji


Tirry


Baron.de.Münchhausen



Baron.de.Münchhausen


Tirry

Baron y avait rien à comprendre.

Le titre "die hard"... parce que ça ne ressemblera certainement pas à un Die Hard. (comme le 4).

Baron.de.Münchhausen

Die Hard, c'est le titre du film.

Dans le 1 il se bat contre des terroristes dans une tour.
Dans le 2 il se bat contre des terroristes dans un aéroport.
Dans le 3 il se bat contre des terroriste a New York.
Dans le 4 il se bat contre des terroristes a Washington.

Tu vois les trames ont quelque points communs, et franchement on se fout de l'histoire. John mclane, des explosions, what else.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

On s'en fout de cette fête inutile :foreveralone:

Le 4 était sorti le jour de la fête nationale.

Tirry

Je ne vais pas lancer un débat sur ce que doit être un vrai Die Hard. Tu ne vois tout simplement pas la différence de caractèrisation entre le Mclane dans le 1, 2 et 3 et le Mclane - post 11 septembre - du 4 et certainement le 5.

Bon après libre à toi d'apprécier ce nouvel opus. Perso, je n'en attends rien... remarque c'est peut être comme ça qu'on est surpris au final :)

Baron.de.Münchhausen

Ça avait commencé avec le 3 déjà, il se baladait dans des rues, il devait se magner de répondre au téléphone pour répondre a des énigmes... Ça avait heurté pas mal de monde déjà a l'époque.

Dans le 1 et le 2, comme vous le savez, l'action était plus cloisonnée, le personnage était bunkerisé, il était au milieu des ennemis durant tout le film.