Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je me suis hypé pour le recut de Justice League. J'avais pas vu la version d'origine. Vous avez apprécié ?

Futch

C'est bien mieux que la version Whedon sortie au cinéma oui.
Globalement c'est assez plaisant à regarder et je n'ai pas vu les 4h passer.
Dommage du coup que le Snyderverse n'ai jamais connu son entièreté.

JiHaisse

:jap:

Sinon je voulais regarder un truc divertissant hier j'ai regardé Bird Box. C'était marrant mais un peu lourd, notamment Sandra Bullock enceinte à 55 ans.

C'est cool de donner le rôle titre à une belle actrice âgée mais pourquoi se fiche de nous en la rendant enceinte ?

JiHaisse

Regardé Star Wars IX hier. Bon j'ai bouclé la boucle, y'a que Solo que j'ai pas regardé mais je sais pas s'il "vaut le coup" toutes proportions gardées.

Sinon c'est assez étrange on ne peut pas louer Star Wars IX en 4K... Un peu dommage. En l'état si tu veux le voir dans les meilleures conditions possibles faut donc télécharger un blu-ray ripé.

Steph

Citation de: JiHaisse le Juin 11, 2021, 02:36:23 PM
y'a que Solo que j'ai pas regardé mais je sais pas s'il "vaut le coup" toutes proportions gardées.

Honnêtement, non. Pour moi c'est le moins bon des films Star Wars, parce qu'il n'a rien à raconter en fait.

Futch

Ce n'est pas si nul. Pas fou, mais ça ne méritait pas non plus les critiques aussi violentes.

Si on prend la dernière trilogie c'est de la bouse infâme. Sans lien entre les épisodes quasiment. Le VII aucun risque, c'est du IV réchauffé en moins bon, le VIII vient foutre un coup de pied dans la fourmilière, où rien ne se passe. Le IX c'est yolo tout le long. Ils savent que la trilogie est bancale et morte, donc ils balancent tout le fan service possible.

En vrai, depuis le rachat par Disney les films sont nuls. Alors qu'ils ont Marvel, ils savent faire un truc cohérent sur plein de films. Mais non, ils n'ont pas pris de script pour les trois films. Chacun a fait ce qu'il a voulu.
Il n'y a que The Mandalorian qui est sympa. Plus proche de la source.

JiHaisse

Est-ce qu'on a pas vieilli un peu aussi ? Enfin j'en sais trop rien, ce qui est sûr c'est que je crois avoir eu plus de plaisir finalement avec le I et le II quand ils sont sortis par exemple. Même s'il se dit qu'ils sont pêtés j'étais content de retrouver l'univers et ça marchait pour moi.

Là je suis un peu moins conquis. J'aime beaucoup Adam Driver par exemple mais sa prestation et même son personnages sont pas dingues dans la nouvelle trilogie. J'avoue le dernier film les coutures sautent dans tous les sens t'as l'impression qu'il n'y a plus personne aux commandes.

Y'a une nouvelle trilogie de prévue là ?

Futch

Oui y'a sans doute aussi le fait qu'on ai vieilli qui joue. Et le fait qu'on est très attaché au matériau d'origine.
J'étais vraiment hypé par la prélogie malgré les critiques, parfois à raison, sur la mise en scène, le côté tout sur fond vert etc. Je les regarde sans problème encore actuellement s'ils passent.
Tu me mets la dernière trilogie, je ne la regarde pas. Tout y est bâclé. Les arcs scénaristiques, les personnages, les décors, l'histoire.

Il y avait une trilogie de Rian Johnson qui devait sortir et une autre par les créateurs de Game Of Thrones. Sauf que ces derniers ont quitté le projet et on n'a plus vraiment de nouvelles de la trilogie de Johnson, même s'il aurait confirmé qu'elle est toujours d'actualité.
La trilogie des créateurs de GoT, enfin plus eux du coup, devait se passer des années avant la saga Skywalker. Ça sera autre chose. C'était pour 2022, 2024 et 2026, alterné par les Avatar.
Mais au final le prochain Star Wars sera celui de Patty Jenkins, Rogue Squadron, qui sortira en 2023.

nash


JiHaisse

Citation de: Futch le Juin 11, 2021, 08:51:29 PM
Oui y'a sans doute aussi le fait qu'on ai vieilli qui joue. Et le fait qu'on est très attaché au matériau d'origine.
J'étais vraiment hypé par la prélogie malgré les critiques, parfois à raison, sur la mise en scène, le côté tout sur fond vert etc. Je les regarde sans problème encore actuellement s'ils passent.
Tu me mets la dernière trilogie, je ne la regarde pas. Tout y est bâclé. Les arcs scénaristiques, les personnages, les décors, l'histoire.

Il y avait une trilogie de Rian Johnson qui devait sortir et une autre par les créateurs de Game Of Thrones. Sauf que ces derniers ont quitté le projet et on n'a plus vraiment de nouvelles de la trilogie de Johnson, même s'il aurait confirmé qu'elle est toujours d'actualité.
La trilogie des créateurs de GoT, enfin plus eux du coup, devait se passer des années avant la saga Skywalker. Ça sera autre chose. C'était pour 2022, 2024 et 2026, alterné par les Avatar.
Mais au final le prochain Star Wars sera celui de Patty Jenkins, Rogue Squadron, qui sortira en 2023.

Merci pour ces précisions. :jap:

slyt


glen

Y'a des plans de folie.. pas fan du score par contre.

Clotaire

https://youtube.com/watch?v=dHa95iy2lF0

Hypé par la voix de Gandolfini et par le fait que ce soit Chase qui scénarise. En dehors de ça, ce trailer me donne pas très envie.  :roll2:

Steph

Pourquoi pas, j'ai un gros problème avec le maquillage là, ils ont tous l'air d'en avoir une tartine sur la gueule. Après je suis toujours preneur de films de mafieux, à voir si c'est bien écrit.

glen

Un de mes gros manques les Sopranos, jamais eu l'occasion de m'y mettre sérieusement :hmm: de