Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ben la question reste entière, mais moi je vois ça comme un 4 dont l'univers des 3 autres à été "rebooté"
On parle bien de resurrection sachant que noe et trinity sont sensé être mort :)

guyzou

Citation de: minikenshin le Septembre 10, 2021, 10:59:13 AM
Ben la question reste entière, mais moi je vois ça comme un 4 dont l'univers des 3 autres à été "rebooté"
On parle bien de resurrection sachant que noe et trinity sont sensé être mort :)

Ils ont même changé de noms! ! :ouch:

minikenshin


JiHaisse

Difficile de s'enthousiasmer pour ce trailer. Les deuxièmes et troisièmes épisodes m'avaient bien calmé concernant cette saga.

glen

Le troisième c'était une souffrance, mais dans mon souvenir le deuxième est ok : beaucoup d'actions, l'autoroute, tout ça.

minikenshin

Je suis allé voir Shang Chi et ben c'était vraiment sympa !

guyzou

Citation de: glen le Septembre 11, 2021, 08:28:00 AM
Le troisième c'était une souffrance, mais dans mon souvenir le deuxième est ok : beaucoup d'actions, l'autoroute, tout ça.

Je me souviens très bien du topic sur GK avec des images et des faux dialogues très drôles!

pippoletsu


glen

:leuv: on dirait ses premiers films là, tellement d'amour pour ce trailer.


JiHaisse

J'ai vu l'affiche tout à l'heure, j'étais chaud.

pippoletsu



glen

Ça envoie bien, grosse vibe the crow quand même.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 29, 2021, 06:38:45 AM
J'ai tjs pas vu Dune.
On a été le voir la semaine dernière avec ma femme. Je connaissais très peu l'univers Dune, sauf les classiques (planète de sable, ver géant, Atreides/arkonnen). J'ai beaucoup aimé. Allez :8:
Je le tome 1 en attente depuis 1 an. J'ai commencé sa lecture du coup.

antchall

Citation de: guyzou le Octobre 17, 2021, 10:50:39 AM
On a été le voir la semaine dernière avec ma femme. Je connaissais très peu l'univers Dune, sauf les classiques (planète de sable, ver géant, Atreides/arkonnen). J'ai beaucoup aimé. Allez :8:
Je le tome 1 en attente depuis 1 an. J'ai commencé sa lecture du coup.

Le tome 1, 2 et à la limite le 3 se lisent très bien

A compter du 4 ca devient assez fumeux...Arrête toi au 2eme tome ou alors prépare toi à avoir des nœuds au cerveau