Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Tirry

Caracterisation Baron: antihéros, marcel, dégeulasse, humour noir, accros à la cigarette, depressif, fou, sens personnel de la justice, tendance à braver l'autorité,  frole souvent la mort, jamais indemne... etc.

Dans le 4... il faut écouter Bruce Willis débiter des conseils au jeune hacker sur le sens des responsabilités, la fidélité à la nation et le refus de la cigarette.

Ok, si ils ont plus envie de faire un Die Hard... qu'ils fassent autres choses.

Bakappoi

John mclane vieillit, comme tout le monde. encore heureux que c'est plus le même.

Tirry

Bin il veillit mal...

Non mais mais si vous voulez on peut aussi mettre le titre de L'Arme Fatale à la nouvelle affiche ou Bad Boys 3.
Enfin chais pas...

pippoletsu


Bakappoi

oui, il vieillit mal, comme 99% des gens. quelle putain de surprise, et surtout, quel scandale.

Tirry

Ouai et dans le 6.. Mclane à 60 ans, il a un jolie pull en laine et il est entrain de "raccrocher ses boules" sur le sapin de noël familiale...

Bakappoi


Hobes

Dans tous les cas on en revient au même point, ça n'a plus de sens de faire un Die Hard "comme à l'époque".

Bakappoi

et c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait un die hard "comme à l'époque".

pippoletsu




Hobes

Comme un lion de Samuel Collardey :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19440073&cfilm=197429.html

Ca a pas l'air extraordinaire, loin de là, mais ça change des films types Les Seigneurs sur le foot.

pippoletsu


Tirry

Oui mais non Pippo. Les médias cinés se sont un peu trop emballés:

Voici la réponse exact de Jackie lors de la conférence de presse pour CZ12 en Malaisie lorsqu'on lui a demandé s'il voulait faire Expendables 3:

- Jackie: "Pour Expendables 2, Stallone, Sly, m'avait invité, mais j'ai dit: "Désolé, parce que je fais CZ12. J'ai dit "après CZ12". En ce moment je crois qu'ils sont entrain d'écrire le troisième Expendables.... uhh ils me demandent encore, alors je leur ai dit «s'il vous plaît, pas juste pour deux prises ou deux scènes". Pouvons-nous faire une sorte de "buddy buddy movie" ? Ils m'ont répondu: "ok on essaye". Ils sont en écriture pour le moment"

- Journaliste: "et donc ?"

- Jackie: "Je ne sais pas, je n'ai pas encore la réponse"


On peut en conclure que rien n'est fait. Puis tu le sais. J'ai pas aimé le 1er et à l'annonce de la participation de Chan sur le 3, je me suis décidé de voir le 2. Et bien c'est pareil. Je trouve ça naze et faussement bad ass. Rien est exploité comme il le faudrait. Seul Vandamme semble croire au projet. Les autres, ils sont là pour la rigolade. En gros, j'arrive pas à délirer avec eux.

La seule chose positive que j'éprouve c'est que le 3 ne peut pas tomber plus bas que les deux premiers. Au mieux, ils prennent conscience qu'ils doivent absolument prendre une nouvelle direction (Avi Lerner si tu me lis). Et pourquoi pas profiter de la présence de Jackie Chan pour ça.

Pourquoi pas jouer a fond la carte du film entre copains ? comme les Ocean Eleven...