Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

c'est extrêmement mal joué en tout cas. et je suis le seul à trouver que la cicatrice est incroyablement mal faite?

Hobes


Ryle


Figa


Tirry

La cible: les 12 - 18 ans.
Bon pas sur qu'à 12 ans, j'acceptais de voir de tel film...

Tirry

Un film que les ados de 12 ans n'aimeront pas.

La nouvelle comédie de Judd Apatow (réal et prod). This is 40 suite de En Cloque Mode d'Emploi.
Et comme le titre l'indique, il s'agit d'une comédie sur la quarantaine façon Apatow.

TRAILER 1

TRAILER 2


Le film sort le 19 décembre en France.

Baron.de.Münchhausen


glen

Je comprends pas la hype autour d'Apatow là.. c'est si génial que ça de faire des romcom (honnêtes sans plus) ?

Bakappoi

ben disons que dénigrer les comédies françaises pour parler d'apatow qui est un peu le degre 0 du cinéma, y a un truc qui m'échappe.

Tirry

Pour moi non. Tout est logique: le talent de l'écriture, l'audace. A la difference d'un Thomas Gillou, Fabien Ontoniente et cie... Apatow a quelque chose à dire. Ca parle de cul, c'est vulgaire, irréverencieux avec virtuosité mais ça cache souvent un mal être propre à chacun. Le sentiment "épique" de la vie en somme. A ce stade, c'est carrément des films d'auteurs (en ce qui concerne ses propres réalisations).

Je ne parle même pas des acteurs - de Steve Carrell à Seth Rogen en passant par Paul Rudd...etc. - tous au top.

Tirry

Le retour d'Arnold en tête d'affiche:



The Last Stand de Kim Jee-Woon (A Bittersweet Life, Le Bon La Brute et Le Cinglé, J'ai Rencontré le Diable)



Bakappoi

j'aime pas quand les réalisateurs asiatiques s'embarquent à l'étranger. mais alors vraiment pas. fais pas le con jee-woon.

Tirry

Je ne suis pas trop fans des films de Kim Jee-Woon, même si je lui reconnais un certain talent stylistique.
Si il ammenène avec lui son style. Il fera quelque chose d'au moins efficace ce que la bande annonce tente de prouver.

Après effectivement ça n'a rien donné avec les cinéastes de HK.

Bakappoi

ouais mais il peut faire beaucoup mieux que simplement efficace. on verra bien.

Tirry