Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu



Gmooron

Mouais, Heath Ledger avait une carrière bien moins longue à l'époque que Affleck hein ...

Hobes



Kaji

Globalement, c'est un piètre acteur. Qu'il ait été bon ou pas... mais Admettons.

Où est-ce qu'il dispose du charisme nécessaire à jouer Bruce Wayne ? Retirez-lui sa barbe, et il ressemble à une huitre.

Ce type en plus d'être (à mes yeux) profondément détestable pour tout un tas de raison, n'est juste pas le profil pour ce rôle.

C'est à mon sens la pire nouvelle depuis l'intronisation de Clooney à ce poste.

Edit: Pippo : Veronica Mars n'a aucun lien avec Girls ou Gossip Girl (à part Kristen Bell qui narre la série). Si ça devait, dans l'esprit, se rapprocher d'une autre série, la parallèle serait à faire avec Buffy.

pippoletsu

Bonjour Kaji,
Je souhaitais par la présente t'indiquer que dorénavant je mettrais systématiquement un smiley quand je trolle. 

Bonne journée et bon week-end.
Bien cordialement,
Pippoletsu. 

Kaji

Oui, bon, j'avais pas compris. C'est pas ma faute. :fou:

Puis désolé si ça parait dans le ton, mais c'était pas du tout agacé, ou désagréable. Tout le monde ne peut pas, forcément, connaître Veronica Mars. J'ai juste pris ça comme une question sérieuse.

pippoletsu


MykeHell

Ben Affleck est pas mauvais et pour Batman ça ne me fait ni chaud ni froid. J'attends simplement de voir le résultat.

Heath Ledger. Cet acteur.  :cool:

Kaji


pippoletsu


Hobes

CitationBryan Cranston, actuel héros de la série Breaking Bad et ancien papa de Malcolm, aurait signé pour six films dans le rôle de Lex Luthor, ennemi éternel de Superman. C'est du moins ce que relaye le site ComicsBookNews. Si la nouvelle peut vous paraître surprenante, elle est tout à fait probable et ce pour deux raisons. Tout d'abord, l'acteur aura terminé son rôle dans Breaking Bad puisque la cinquième saison sera la dernière. Deuxièmement, l'acteur s'était montré plutôt intéressé dans les colonnes du journal Metro US : "J'aime bien Lex Luthor. Je pense qu'il est incompris. C'est un homme attachant et bon."  L'annonce serait officielle dès la fin de la diffusion de la saison 5 de Breaking Bad.

http://hitek.fr/actualite/brian-cranston-serait-ben-affleck_299

:chathmm:


Baron.de.Münchhausen