Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen




Hobes

En effet, j'aime beaucoup l'ambiance. Dire qu'ils veulent en faire une suite :hante:

Akṣobhya

De quoi :ouch:
ils veulent en faire une suite???!!!
De quoi, comment, pourquoi, Blade Runner il leur à rien fait, hein?!

Ils vont tuer un de mes films favoris :cry2:

Kaji

C'est même pas qu'ils veulent en faire une suite, c'est qu'ils SONT entrain d'en faire une suite :ninja:

Le film doit sortir l'année prochaine. Ridley Scott en sera le réal. Et le bon point, c'est que c'est le scénariste du premier qui revient pour celui-là (on a échappé à Damon Lindelof)

Après, ouais, les suites 30 ans plus tard...

Akṣobhya

Dommages légèrement contrôler si c'est Ridley Scott alors...
Mais une suite 30 ans après, je suis effrayé.

Jb

J'ai vu la bande annonce de Cartel hier, franchement Javier Bardem.. :afro:

Hobes


Ryle

Puisqu'on était dans les suites :

CitationTim Burton réfléchit sérieusement à un retour sur les écrans de Beetlejuice, selon The Hollywood Reporter. Les sources du média américain ont indiqué que Warner Bros avait proposé au cinéaste de réaliser Beetlejuice 2, dont il est déjà le producteur avec David Geffen, l'un des créateurs de Dreamworks. Toutefois, des proches indiquent que Tim Burton doit encore lire la dernière version du script, écrit par Seth Grahame-Smith, scénariste de Dark Shadows, et le producteur David Katzenberg. Personne n'est en mesure d'indiquer pour le moment si Michael Keaton va endosser une fois de plus le costume du «bio-exorciste» loufoque.

http://www.20minutes.fr/cinema/1239931-20131022-tim-burton-pourparlers-realiser-beetlejuice-2

Akṣobhya

Ca fait un moment qu'il la veut cette suite.
J'espère qu'il y arrivera et qu'elle sera de qualité.

Hobes

Arte a diffusé un reportage sur 20000 lieues au-delà du réel, un long métrage en image de synthèse avec capture de comédien (avec Richard Bohringer). Apparemment ce serait le premier film à utiliser de la motion capture dans un film (on est en 1993).


Shin


Citation de: Hobes le Octobre 26, 2013, 02:17:52 PM
Arte a diffusé un reportage sur 20000 lieues au-delà du réel, un long métrage en image de synthèse avec capture de comédien (avec Richard Bohringer). Apparemment ce serait le premier film à utiliser de la motion capture dans un film (on est en 1993).



C'est marrant que tu dises "apparemment", parceque je m'en souviens comme si c'était hier de cette info au JT où l'on voit Boringer à la barre.

Et donc oui c'est bien la première fois.

Ryle

Le trailer du prochain X-Men :



Ce casting n'empêche. Entre Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Ellen Page, James McAvoy, Hugh Jackman... y a du beau monde :laporte: