Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Ashura


Hobes

CitationQuentin Tarantino Shelves 'The Hateful Eight' After Betrayal Results In Script Leak

Learning today that his script The Hateful Eight leaked after he gave it to a small circle of actors, Quentin Tarantino tells me that he's so upset that he has decided that he will not direct that film next. So basically that means the conversation that will be circulating around town following this story with Tarantino goes from an ensemble Western to a whodunit. As in, which actor or their reps leaked the script that, as a result, is going on the shelf — literally a bookstore shelf, because Tarantino tells me he will publish it first and maybe revisit the prospect of a movie in the next five years. "I'm very, very depressed," Tarantino said. "I finished a script, a first draft, and I didn't mean to shoot it until next winter, »

http://www.imdb.com/news/ni56696884/?ref_=hm_nw_tp_t1
Citation" Je suis vraiment abattu. J'ai terminé un script, une première version, et je n'avais pas l'intention de commencer le tournage avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'ai confié à six personnes [...]. Je l'ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai plus envie de faire [ce film]. "

Pas de western pour le prochain Tarantino. Par contre j'espère que la "taupe" ne l'a pas fait exprès :roll2:

Akṣobhya


pippoletsu


pippoletsu

D'après France inter un des événements ciné de l'année c'est demain et c'est...
Minuscule :ouch:

glen

On écoutait au même moment :o

Ceci dit c'est excellent Minuscule (la série du moins).

pippoletsu

Sous prétexte que c'est français, c'est parti pour la branlette...
Forcément  Riad Sattouf c'est pas très bleu blanc rouge comme nom.

:D

Non mais blague à part, le cap du second film c'est pas simple à passer. Surtout après un premier réussi. Et Minuscule, ça a en effet l'air pas mal.

slyt

Citation de: pippoletsu le Janvier 28, 2014, 09:13:38 AM
D'après France inter un des événements ciné de l'année c'est demain et c'est...
Minuscule :ouch:

J'adore la série (et mon fils de 2 ans aussi). La bande annonce est accrocheuse quand on connait la série.
Après, le passage sur grand écran pendant plus de 1h30, ça reste à voir.

De toute façon, dire au mois de janvier qu'on a le film français de l'année...  :tanpi:

Ryle


Yao

Léo version 2014 pour le reboot du fillm !
Il pète sa race !!!
Putain j'ai trop hâte !  :leuv2: :leuv2: :leuv: (je sais le réal n'inspire pas confiance...); Mais je suis faible, TMNT (le 1er) fait partie de mes best film ever (pour un tas de choses... :p)




pippoletsu

Sinon rappelons à toute fin utile que Jacky au Royaume des Filles sort aujourd'hui et vous avez le devoir sacré d'aller le voir plusieurs fois.

glen


pippoletsu

Le choix est vite fait, on va pas aller voir un film sur le sida.

glen

The Rover, nouveau film de David Michôd (Animal Kingdom :leuv: )


JiHaisse