Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

J'aime bien Remi Gaillard mais je ne suis pas sûr que sa tentative soit couronnée de succès.


Baron.de.Münchhausen

Ça a pas l'air d'être des caméra cachées mais des sketchs reconstitués, en full HD, bien cadrés.

Ça perdrait tout l'intérêt...

Hobes

Oui c'était la réaction des gens, la spontanéité de l'action qui faisait que ça avait un charme. Mais il parle de nouveaux sketchs donc j'imagine qu'il a mis les plus connus pour aguicher le chalant (j'aurais fait l'inverse ceci dit).

Ashura

Et déjà même le côté caméra cachée, perso ça m'a gavé depuis longtemps. Ca virait de plus en plus à la potacherie genre Jackass, je le trouvais moins débile que ça au début.

Nono

Lust for Love


3 des acteurs ont joué dans Dollhouse (j'ai même cru que c'était Whedon derrière le film :nerd: )

glen


Yao

Ah merde... Les drama japs, je ne peux vraiment pas !
Je ne comprends pas pourquoi ce côté cheap limite soap ressort !!

Je croyais que c'était un film en fait ! Ça me fait encore plus flipper si c'est en format série !

Kaji

Citation de: Nono le Février 01, 2014, 12:49:15 AM
Lust for Love


3 des acteurs ont joué dans Dollhouse (j'ai même cru que c'était Whedon derrière le film :nerd: )

Bien plus en fait :D


Nono


Baron.de.Münchhausen

Après les requins tueurs, les crocodiles tueurs, les araignées tueuses, les dinosaures tueurs, les piranhas tueurs, voici les Castor Zombies :




glen

Les premières critiques de Lego movie sont plus qu'excellentes :hein: L'animation est parait-il super bien fichue en plus.. ça serait une bonne surprise.

Alphonse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 11, 2014, 04:36:07 PM
Après les requins tueurs, les crocodiles tueurs, les araignées tueuses, les dinosaures tueurs, les piranhas tueurs, voici les Castor Zombies :



Beaver étant de l'argot pour chatte en plus, très fin ce film :nerd:

guyzou

C'est surtout l'occase de montrer un max de fille en maillot de bain/mini short!

Baron.de.Münchhausen