Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Ryle

CitationLe réalisateur d'Akira pense que les personnages ne sont pas intéressants

Concernant ce qu'il peut apporter de nouveau, le réalisateur ajoute : « J'espère que je peux apporter des personnages forts. Dans le matériel source, je ne pense pas que les personnages principaux soient les protagonistes. Ce que j'espère, c'est apporter les personnages. Aucun n'est intéressant. Tetsuo est intéressant parce que des trucs bizarres lui arrivent et Kaneda est tellement binaire. Ça fait partie de la culture japonaise, ils n'ont jamais de personnages forts. Ils sont un moyen de faire avancer la philosophie de l'histoire. »

Il conclut : « Si les gens sont intéressés, il y aura un Akira 2 et 3 afin d'approfondir. J'adore cet univers, tout comme beaucoup de gens, donc pourquoi ne pas y plonger et voir comment ce serait si c'était réel ? Je n'ai pas à tout expliquer, mais n'aimeriez-vous pas passer deux heures dans l'univers d'Akira et suivre un personnage et vous dire 'C'est cool'. C'est tout ce que je veux offrir, deux heures dans un univers que vous pouvez ressentir. On travaille là-dessus. »

http://www.actucine.com/cinema/le-realisateur-dakira-pense-que-les-personnages-ne-sont-pas-interessants-90625.html

Oh mon dieu, ça va être un massacre.

slyt


Ashura

Le mec qui réalise une adaptation et qui chie direct sur le matériau d'origine, la classe. En plus il se met pas du tout la pression grâce à sa modestie.

slyt



Le prochain Hunger Games ou Âme vagabonde ?
Je penche pour le 2nd. En tout cas ça me semble assez formaté.

slyt


Hobes


Futch

Se retrouver avec ça comme dernier film complet, ça doit être encore plus triste que sa mort pour sa famille...

Hobes

Il a fait ce genre de films toute sa vie :nerd: Je suis pas sur qu'il y ait le moindre film d'auteur dans sa filmo.

minikenshin

Citation de: Futch le Février 12, 2014, 09:02:19 PM
Se retrouver avec ça comme dernier film complet, ça doit être encore plus triste que sa mort pour sa famille...
Sa famille se déchirait pour son héritage et il leur a fait un gros fuck en léguant tout a sa fille. Ils sont en train de pleurer pour autre chose  :lol:

Futch

Citation de: Hobes le Février 12, 2014, 09:03:50 PM
Il a fait ce genre de films toute sa vie :nerd: Je suis pas sur qu'il y ait le moindre film d'auteur dans sa filmo.
Oui, mais là c'est le remake de Banlieue 13. Une daube infâme. Ce n'est pas très glorieux...
Après j'avoue, c'est toujours le même style de film qu'il a fait :nerd:

Minikenshin : pas faux :D

Hobes

La presse qui détruit Les Trois frères, le retour...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=169812.html

... alors qu'ils avaient été plutôt clément avec Les Bronzés 3
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59308.html

Au contraire des spectateurs. Pour avoir vu l'infâme Les Bronzés 3, j'aurais tendance à les croire.

Bakappoi


Hobes

Loin de moi l'idée de dire que le film est la comédie de l'année. Je m'étonne surtout du jugement de la presse qui le dépeint quasiment (je grossis le trait) comme un des pires film que le cinéma français ait produit (car d'un autre temps). A ce titre j'en vois beaucoup (trop !) des comédies qu'on pourrait classer dans cette catégorie. T'imagines que le dernier film de Max Boublil est plus apprécié :roll2:

Bakappoi