Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Citation de: glen le Mars 06, 2014, 05:26:41 PM
J'me rappelle même plus du premier Sin city, j'ai aucune image qui me vient en tête là.. la BD oui, mais le film..  :hmm:

Moi je me souviens de la scène dans le bar de Jessica Alba :slurp: et le regard de psychopathe du hobbit Elijah Wood :oh:

JiHaisse

Moi de Benitio Del Toro la tête coupée. Et je me rappelle surtout d'un film un peu chiant finalement.

Ryle

C'était pas le film du siècle en effet. Je retenais surtout la direction artistique, c'est pour ça que sa suite devra faire mieux sur tous les points. En tout cas ils ont gardé le casting, c'est déjà ça (Mickey Rourke, Jessica Alba, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green...)

dark_omens

J'ai vu la grande aventure Lego en famille. Les ressorts scénaristiques sont un peu gros et c'est plein de bons sentiments, mais j'ai passé plutôt un bon moment.

Futch

Ce film passe qu'en VF et en journée les mercredi, samedi et dimanche. C'est une honte.
J'attendrai le Blu-Ray...

dark_omens


Ashura

La 3D je peux comprendre si le film a été prévu pour mais forcer la VF ils abusent...

slyt



Et c'est un dyptique
:chatomg:

EDIT : et cette reprise du monologue de Al Pacino dans Any given Sunday

Hobes

Citation de: Ryle le Mars 06, 2014, 05:22:36 PM
On devrait avoir le premier trailer de Sin City 2 dans quelques heures ou demain.

Du coup :



Donc le titre c'est Sin City : A Dame To Kill For. C'est une préquelle ? En tout cas j'espère qu'au final ce sera plus intéressant que The Spirit.


Yao

Citation de: Hobes le Mars 08, 2014, 11:57:26 AM
Du coup :



Donc le titre c'est Sin City : A Dame To Kill For. C'est une préquelle ? En tout cas j'espère qu'au final ce sera plus intéressant que The Spirit.
On ne peut pas faire pire que The Spirit !!

Hobes

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment ils ont pu commettre un film pareil :o

Norak


Hobes


Norak

Non je ne l'avais pas vue!  :ouch: Haha il fait très bien le gamin neuneu, ça a un côté "Simple Jack" tout ça!