Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je me demande ce que ça vaut Patema qui sort demain. Ca fait penser à Upside Down qu'avait pas l'air bien brillant.


Yao

Upside down était grave moyen ! Le début commençait bien pourtant...
Le sujet a l'air un peu différent dans le traité !

Hobes



Ils veulent sérieusement nous vendre leur film avec ça :chatomg:

Kaji

C'est du Renny Harlin, quoi. :D

Je trouvais au début que ça sentait bon la série B naze des années 90, mais à partir du moment où il se détache, ça vire carrément au Z. :ninja:

Yao

Renny Harlin quoi !!
C'est quoi SON bon film ?? J'ai beau chercher, je n'en vois aucun (on va me citer Die Hard 2 mais bon...) ! Je m'en souviens de The Long Kiss Goodnight avec Jackson et Davis !! Quelle purge !!! Deep Blue Sea... Bon j'avoue que la fin m'a surpris en bien, ça change !!! :D

Hobes

Pas touche à 58 minutes pour vivre :clecoutez:

Et puisqu'on est en pleine discussion autour du grand cinéma, le cinéma d'auteur, j'ai appris qu'il voulait faire un reboot des 4 fantastiques (le truc lamentable avec Jessica Alba). Le monde marche sur la tête.

Kaji

Bah y'en a déjà un de prévu, non ? Avec à la barre Josh Trank, le réal' de Chronicle.

Edit: Ah bah ça a pas l'air d'être un reboot mais juste le troisième volet. Du coup, je suis curieux de voir qui reprendra le rôle de La Torche.

Hobes

Sur le casting :

CitationMiles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell : voici les nouveaux "Quatre Fantastiques" ! La Fox a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines autour du film de Josh Trank, dont le tournage doit débuter en mars.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630942.html

Michael B. Jordan pour la Torche.

Et ce serait bien un reboot :o Ou alors ils veulent faire comme Terminator 5, un reboot prequel. Ils ont des concepts fort intéressants à Hollywood.

Ryle



Si Godzilla est un succès, ça parle d'un crossover Godzilla / Pacific Rim. Ce serait :leuv2:

Pierri

Citation de: Hobes le Mars 14, 2014, 12:08:42 PM
Ils veulent sérieusement nous vendre leur film avec ça :chatomg:

Ça fait très "God of War, le film !" :lol:

Hobes

Le tournage de Jurassic World (par Colin Trevorrow) a débuté.



Ils ont 150 millions de dollars de budget (ce qui est peu aujourd'hui, mais près du triple de ce qu'avait Spielberg pour le 1er avant inflation).
https://pbs.twimg.com/media/BiCwm-2CUAEr118.jpg

Je suis quand même assez peu emballé par l'idée.

Bakappoi


Akṣobhya

Veronica Mars le film 2 suggéré par Rob Thomas:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631556.html
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Kaji

Cool si suite il y a.

Au sujet de Jurassic World, Travorrow s'est fendu d'une déclaration pleine de bon sens, et qui, ma foi, est porteuse d'espoir :

Citation« Je sais que beaucoup de fans veulent voir les personnages originaux revenir. Ils sont iconiques. Mais je respecte trop ces acteurs pour les greffer à cette histoire uniquement par sentimentalisme. Jurassic Park ne traite pas d'un groupe de trois personnes malchanceuses vouées à toujours se retrouver dans la même situation. La seule chose qui pourrait les faire revenir sur cette île serait une bonne raison inventée par les scénaristes. Mais il y a bien un personnage du premier Jurassic Park qui fait sens dans notre univers.
Cela n'a pas encore été annoncé, mais BD Wong reviendra pour interpréter le Dr. Henry Wu. Il avait un rôle plus important dans le roman original, il était l'auteur de l'avancée technologique qui a permis la résurrection des dinosaures. Il a passé deux décennies dans l'ombre de Hammond, sous-estimé. Nous pensons qu'il y a là matière à une histoire. »

A voir en pratique, mais c'est déjà bien plus enthousiasmant que ce à quoi on pouvait s'attendre.

Akṣobhya

Citation de: Kaji le Mars 19, 2014, 03:18:34 AM
Cool si suite il y a.

Oui d'autant que maintenant que le côté Fan Service à 3 000% a été évacué (et c'est ce que j'attendais de ce 1er film) ils pourront faire un truc plus poussé dans le 2nd !