Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Kaji

D'autant que dans ce "Premier volet", il y a quelques situations qui même si elles semblent exister que pour le fan service, pourraient être développées dans ce prochain volet. Je pense que Rob Thomas l'a pensé/écrit dans ce sens.

Spoiler
La présence de Celeste Kane à Neptune, par exemple.
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: Kaji le Mars 19, 2014, 06:50:11 PM
D'autant que dans ce "Premier volet", il y a quelques situations qui même si elles semblent exister que pour le fan service, pourraient être développées dans ce prochain volet. Je pense que Rob Thomas l'a pensé/écrit dans ce sens.

Spoiler
La présence de Celeste Kane à Neptune, par exemple.
[Fermer]

Marrant que tu dises ça, c'est exactement ce que j'ai remarqué dans le film et j'en ai fait part dans l'autre topic:

Citation de: Démiurge le Mars 17, 2014, 02:42:18 AM
Viens de voir le film et j'ai trop kiffé, on revoit tout le monde de la série en plus et y a même des guests stars bien sympas !

Après y a juste un perso qu'on retrouve vite-fait mais au bout du compte on se demande ce qu'elle fout à vu qu'on en reparle qu'à la fin du film, limite pour un prochain:
Spoiler
mais qu'est-ce que fichait Céleste Kane à Neptune ???
[Fermer]

Du reste faut voir le générique jusqu'au bout :vice:

Il parait que s'il fonctionne assez bien il y aura des nouvelles Veronica Mars voire même un 2nd Film si ça fonctionne très bien.
Pourquoi pas ^_^
Maintenant qu'on a revu tout le monde en Guests
Spoiler
et qu'il y en a moins maintenant héhé :vice:
[Fermer]
ils pourraient développer.
Après oui, ça reste un épisode en version longue, mais ça m'a plus que comblé, je m'attendais à BIEN pire !

samizo kouhei

J'espère aussi une suite au film Veronica Mars, parce que même si je suis ultra fan de la série et que ça m'a fait plaisir de retrouver l'univers et les personnages de la série, je trouve que ce film est très frustrant (pas mal de questions et de pistes laissées en suspens) et est plutôt un collage de 5 épisodes qu'un vrai film.

Akṣobhya

Dites moi, vous aussi fan de Veronica Mars, est-ce que vous aussi un des trucs que vous voudriez trop revoir se sont les Kane, surtout après l'arc écourté de la Saison 3 sur eux.
Car bon, la série débute quand même sur eux, la saison 2 finalise ça (du reste elle est pas rancunière à Léo dans le film) et dans la saison 3 tu as un come back surprise pour le dernier épisode.
Et là pouf, Celeste qui revient à Neptune, WTF mais pourquoi ???

... Puis
Spoiler
Je suis triste pour Piz, j'aimais bien aussi son couple après Veronica vu que Logan était sortit avec THE Bitch...
[Fermer]

JiHaisse

On est pas fan de Veronica Mars je tiens à rétablir la balance.

Hobes


JiHaisse




Ryle

Citation de: Kaji le Mars 19, 2014, 03:18:34 AM
Cool si suite il y a.

Au sujet de Jurassic World, Travorrow s'est fendu d'une déclaration pleine de bon sens, et qui, ma foi, est porteuse d'espoir :

A voir en pratique, mais c'est déjà bien plus enthousiasmant que ce à quoi on pouvait s'attendre.

En tout cas il y aura... Omar Sy :

CitationAprès X-Men, Omar Sy prend donc d'assaut une 2ème grosse franchise américaine. Le studio Universal vient en effet de confirmer que le comédien français rejoignait la distribution de Jurassic World, 4ème volet des aventures des dinos. Aucun détail sur son rôle n'a encore été dévoilé. Le film, écrit par Derek Connolly et mis en scène par Colin Trevorrow, s'annonce "malin" et "amusant", selon Chris Pratt, son interprète principal.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631687.html

Faut espérer qu'il ait un plus gros rôle que Dujardin dans Le Loup de Wallstreet.

Futch


minikenshin

Citation de: Futch le Mars 21, 2014, 01:17:00 PM
Il va se faire bouffer en premier.
J'ai dit la même chose au taf ce matin... Il leur fallait de la chair fraiche à manger  :D

JiHaisse


Hobes

J'avais raté l'info comme quoi le printemps du cinéma (avec place à 3,50€) était prolongé jusqu'à mardi. Si seulement y avait un film intéressant à voir. C'est encore pire dans mon ciné qui se contente des grosses affiches.

guyzou

Entre 12 years a slave, Dallas machin club et Her, déjà c'est pas mal!