Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Futch le Mars 27, 2014, 08:17:10 PM
Pourquoi il retire son masque Michelangelo :fou:
Et genre y'a les Tortues font du ski ?

Je ne sais pas du tout quoi penser de ce trailer...
Autant j'avais bien aimé le film en animation qu'ils avaient fait en 2007, malgré les mauvaises critiques, mais là, j'ai du mal à être emballé. J'irai le voir quand même car je suis un fan de TMNT.

Et on n'a pas vu Raphaël non ? Autant on voit rapidement Donatello, mais Raphaël il ne me semble pas.

Puis bon, commencer par Michael Bay direct dans le trailer :D

Sisi ! C'est lui qui se prend le hummer dans la neige !!
Je suis fan comme toi !! :D J'irai le voir pour me faire ma propre idée et j'ai aussi kiffé le film d'animation !

Futch

Ha merde faut que je regarde ça à nouveau !
Et le film d'animation avec la guerre entre Raphaël et Leonardo c'était vraiment super. On retrouve bien le caractère de chaque personnage. Même si Michelangelo, mais surtout Donatello sont un peu effacés.

Yao

Citation de: Futch le Mars 27, 2014, 08:31:33 PM
Ha merde faut que je regarde ça à nouveau !
Et le film d'animation avec la guerre entre Raphaël et Leonardo c'était vraiment super. On retrouve bien le caractère de chaque personnage. Même si Michelangelo, mais surtout Donatello sont un peu effacés.
Carrément, C'EST LA SCÈNE du film ce duel Raph/Leo !! J'en ai eu des frissons !


Futch

J'ai revu le trailer de TMNT, oui, c'est bien Raphael ! :D
Merci Yao !

Et Jupiter Ascending, ce trailer fait bien envie.
La question est comment va mourir Sean Bean cette fois :nerd:

Shin


Bakappoi


Ashura



Bakappoi


MykeHell

Jupiter Ascending: mouai bof.

TMNT: mouai bof, pizza/canapé. Par contre le design des tortues, je le trouve pas si dégueu. Mais Michelangelo, non non ça va pas.
(dans la BA en VF j'ai cru entendre Benoit du Pac... Une tortue avec la voix d'Onizuka  :lol: )

Yao


Yao


glen


JiHaisse

:lol:

Ils commencent par un prequel avant même l'épisode 1, on en a le cerveau qui fond.

Sinon quel dommage, je trouve ça assez cool les affrontements façons man vs wild avec des animaux énormes. :nerd:

Kaji

Entre Renny Harlin et The Rock, y'a vraiment pas une version pour rattraper l'autre...

Le pire étant que j'ai plein de sympathie pour lui, mais quel genre de producteur peut sincèrement valider son embauche pour ce rôle ?