Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Futch

Eternel débat entre Léonardo et Raphaël :lol:
Mais j'ai toujours été pour Raphaël :cool:

Et Krang alors ?

Yao


Yao

P'tin ya Whoopi Goldberg qui joue dedans ! Truc de ouf !  :chatomg:

MykeHell

Rocksteady ? Il travail sur Batman en ce moment, normal qu'on le verra pas.

Michelangelo  :cool: mais sa version dans le film  :/

Hobes

Ce matin le métro était blindé d'affiche pour D'une vie à l'autre.



C'est décrit un peu partout comme étant un mélange entre Borgen et La Vie des autres. Ça me l'a vendu de suite mais je suis sceptique. Démiurge faut que t'y jette un coup d'oeil, ça sort mercredi :o

Akṣobhya

Tu me fait du mal Hobes, je dit que Monster m'a fait peur et tu as vu le début du trailer et même le sujet du film :hante:

Sinon j'ai le même avis que toi, mais ça doit être le genre de film à regarder en milieu d'aprem vu comment ça doit déprimer.
Dans tous les cas un sujet fort, intéressant et méconnu, ça peut me plaire !
Reste à savoir s'il passe par chez moi :nerd:

En parlant de Borgen, hier soir dans Inspecteur Barnaby y avait un cross-over avec le Danemark et qui est-ce qu'on voit en inspectrice: la directrice de com dans Borgen !

Hobes

Toujours marrant de voir d'anciens acteurs d'une série qu'on aime dans un autre rôle.

Sans transition, Gondry abandonne finalement Ubik :

CitationLongtemps attaché au projet, le réalisateur français Michel Gondry ne devrait finalement pas réaliser Ubik, adaptation de l'oeuvre de Philip K. Dick. Dans un entretien accordé à Télérama, celui dont le Conversation animée avec Noam Chomsky est actuellement en salles explique qu'il "n'y a pas les ressorts dramatiques qui feraient que ça ferait un bon film." "J'ai bien peur qu'on ne voit pas cette adaptation", déclare-t-il. "Le bouquin est génial, il est bien en oeuvre littéraire... Mais pour avoir essayé de l'adapter avec plusieurs scénaristes, en ce moment, je ne me sens pas de le faire."

Alors quid du prochain projet de Gondry ? Dans un entretien au site Telquel, le cinéaste explique travailler actuellement sur un scénario intitulé Microbes et gasoil. "C'est l'histoire de deux adolescents qui sont isolés du reste de la société parce qu'ils sont un peu démodés", déclare-t-il. "Pour fuir leurs vies ennuyeuses, ils se fabriquent une voiture pour pouvoir voyager à travers la France."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633728.html

J'ai envie de dire ouf. Mais ce n'est sans doute que partie remise...


Yao

Dawn of the Apes...



Rooh putain, ça envoie du bien lourd...  :leuv: :leuv: :leuv2: :leuv:

slyt

ça me donne envie de rematter le premier (malgré ses imperfections)


Bakappoi

Le premier était déjà très bon. Mais celui donne encore plus envie en effet.

Yao

Je ne sais pas ou poster ça (si c'est pas bon, les modos n'hésitez pas à le déplacer) je suis tombé sur ça (sur le forum nolife pour ma source) :

http://www.studiosushi.com/the-akira-project/



Perso je suis moyennement convaincu... Je trouve ça too much !! Les acteurs sont très moyen... :/
Et utiliser la zique de DEUS EX... Bof quoi !

Akṣobhya


Yao